Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Personnages :: Présentations :: Adoptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prendre un prédéfini
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Nov - 5:19
Aika
Je me prénomme Nemesis et je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis Indéfini et je suis actuellement âgé(e) de beaucoup. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire de Top. J'ai été parrainé(e) par Personne.

Ce bébé flotte depuis trop longtemps.
Modifications à apporter au personnage

** Elle peut rester solitaire, mais prendre en considération qu'elle ira directement chez les Melkors à son entrée en jeu (et) cherchera à reprendre sa place si cette dernière lui à été prise burn  super

** Description physique: Oreille gauche presque manquante. Balafre de son œil gauche, gorge jusqu'à sa mâchoire droite. Cicatrices dos et épaule droite. What a Face

**Malus 1 mois: Malnutrition (maigreur +++)(J'ai le droit de demandé un malus en commençant? :')) Faut bien expliquer sa longue absence, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Plume
Plume
Larme des Songes
Larme des Songes
Mar 23 Nov - 15:57
https://northrim.forumactif.com/t96-plume-la-larme-des-songes
Présentation validée ! coeur
Tu peux commencer à jouer sur Northrim et tu trouveras ci-dessous les liens utiles pour bien débuter dans notre univers. Le staff reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum : tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à une question ou pour ouvrir un rp. Bon jeu parmi nous !
Tutoriaux
Guide des nouveauxGestionHistoriqueRelationsGarde-mangers
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 554
Nims8 Nims
Âge : 10 ans (23/01/2058)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Moyenne
Mentor/Apprenti : Apprenti : Aucun
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Brûlée sur la patte avant gauche et sur le dos et gènes chien
Niveau 21 - Maximum
8 dés combat
Piste force
Attaque : 80 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 100 (+20)
Chasse : 5
Combat : 3
Exploration : 6
Pillage : 6
Résistance: 2
Prendre un prédéfini - Page 6 YkipBrute : +30 de dégâts
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Vieillesse: Stérile

Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86300 / 300300 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8675 / 10075 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86340/340Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (340/340)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc - 9:04
Feänor
Je me prénomme Mammouth et je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis un homme et je suis actuellement âgé(e) de 26. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire de L'autre làlà perv2 . J'ai été parrainé(e) par Nergal.

Noir, yeux gris, costaud. Pas de restrictions. J'aime bien.
Modifications à apporter au personnage

Aucune c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Star's End
Star's End
Rêve de Sommeil
Rêve de Sommeil
Mer 22 Déc - 14:38
https://northrim.forumactif.com/t98-star-s-end-reve-de-sommeil
Présentation validée ! coeur
Tu peux commencer à jouer sur Northrim et tu trouveras ci-dessous les liens utiles pour bien débuter dans notre univers. Le staff reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum : tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à une question ou pour ouvrir un rp. Bon jeu parmi nous !
Tutoriaux
Guide des nouveauxGestionHistoriqueRelationsGarde-mangers
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 680
Nims1450 Nims
Âge : 6 ans (01.01.2061)
Sexe : Mâle
Taille : Petite
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Aucun(e) apprenti(e)
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
11 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 80 (+20)
Défense : 20 (+20)
Vélocité : 140 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 1
Combat : 1
Exploration : 6
Soins : 10
Prendre un prédéfini - Page 6 YkipFaveur bienveillante : + 1 dé combat
Flash : +1 dé combat
Proies : Belette, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchot, Manchot empereur, Mouffette, Oiseau nocturne, Oiseau tropical, Petits rongeur, Poisson, Putois, Serpents x2
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86300 / 300300 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8685 / 10085 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86358/358Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (358/358)
Shinsei
Shinsei
Promesse du Pharaon
Promesse du Pharaon
Lun 25 Juil - 23:48
https://northrim.forumactif.com/t1472-shinsei-promesse-du-pharao
Shinsei
Je me prénomme Kaala et je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgée de 26 ans. Je suis arrivée sur le forum par l'intermédiaire de je ne sais plus, ça fait longtemps que je le connais (avant son ouverture d'ailleurs). J'ai été parrainée par personne.

Shinsei a le genre de caractère que je n'ai pas joué depuis un certain temps et en lisant aussi bien sa description psychologique que son histoire, j'ai su qu'elle était faite pour moi (merci Kywin de me l'avoir montré **)
Modifications à apporter au personnage

Aucune, je la trouve parfaite comme elle est !

Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 1
Nims0 Nims
Âge : 5 ans et 6 mois (19.01.2062)
Sexe : Femelle
Taille : Moyenne
Corpulence : Moyenne
Mentor/Apprenti : Aucun mentor/apprenti
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Albinisme
Niveau 16
9 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 80 (+20)
Défense : 10 (+20)
Vélocité : 100 (+20)
CHASSE : 7
COMBAT : 2
ESPIONNAGE : 1
RÉSISTANCE : 3
TRAQUE : 3
Prendre un prédéfini - Page 6 Ykip Flash : +2 dés combat
PROIES : Amphibien, Araignée, Belette, crustacé, chauve-souris, insecte, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau aquatique, oiseau nocturne, oiseau tropical, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur et serpent x2
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Aucun malus
Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86263 / 300263 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8650 / 10050 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86360/360Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (360/360)
Star's End
Star's End
Rêve de Sommeil
Rêve de Sommeil
Mar 26 Juil - 17:44
https://northrim.forumactif.com/t98-star-s-end-reve-de-sommeil
Présentation validée ! coeur
Tu peux commencer à jouer sur Northrim et tu trouveras ci-dessous les liens utiles pour bien débuter dans notre univers. Le staff reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum : tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à une question ou pour ouvrir un rp. Bon jeu parmi nous !
Tutoriaux
Guide des nouveauxGestionHistoriqueRelationsGarde-mangers
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 680
Nims1450 Nims
Âge : 6 ans (01.01.2061)
Sexe : Mâle
Taille : Petite
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Aucun(e) apprenti(e)
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
11 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 80 (+20)
Défense : 20 (+20)
Vélocité : 140 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 1
Combat : 1
Exploration : 6
Soins : 10
Prendre un prédéfini - Page 6 YkipFaveur bienveillante : + 1 dé combat
Flash : +1 dé combat
Proies : Belette, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchot, Manchot empereur, Mouffette, Oiseau nocturne, Oiseau tropical, Petits rongeur, Poisson, Putois, Serpents x2
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86300 / 300300 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8685 / 10085 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86358/358Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (358/358)
Briséïs
Briséïs
Renarde Egarée
Renarde Egarée
Ven 21 Oct - 10:46
https://northrim.forumactif.com/t7701-briseis-renarde-egaree#224 https://northrim.forumactif.com/t8569-briseis-la-renarde-egaree#267591
Briséïs
Je me prénomme dooweedo et je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis en gender panic et je suis actuellement âgé-e de 20 ans. Je suis arrivé-e sur le forum par l'intermédiaire de mes vieux souvenirs et une recherche Google. J'ai été parrainé-e par personne.

Je cherchais une petite louve déjà introduite dans une meute, puisque je ne voulais pas reprendre mon ancien personnage (Asmodée). Elle a un caractère très léger tout en gardant sa part de mystères et c'est tout ce que je voulais! Puis son nom aussi, comment ne pas craquer...  Perv

Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 45
Nims107 Nims
Âge : 3 ans (18/05/2065)
Sexe : Femelle
Taille : Normale
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Apprenti(e): Aucun
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 3
3 dés combat
Aucune piste
Attaque : 10 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 20 (+20)
Chasse : 2
Exploration : 1
Prendre un prédéfini - Page 6 Ykip Proies : amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86224 / 300224 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8650 / 10050 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86350/350Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (350/350)
Star's End
Star's End
Rêve de Sommeil
Rêve de Sommeil
Lun 24 Oct - 22:39
https://northrim.forumactif.com/t98-star-s-end-reve-de-sommeil
Présentation validée ! coeur
Tu peux commencer à jouer sur Northrim et tu trouveras ci-dessous les liens utiles pour bien débuter dans notre univers. Le staff reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum : tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à une question ou pour ouvrir un rp. Bon jeu parmi nous !
Tutoriaux
Guide des nouveauxGestionHistoriqueRelationsGarde-mangers
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 680
Nims1450 Nims
Âge : 6 ans (01.01.2061)
Sexe : Mâle
Taille : Petite
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Aucun(e) apprenti(e)
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
11 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 80 (+20)
Défense : 20 (+20)
Vélocité : 140 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 1
Combat : 1
Exploration : 6
Soins : 10
Prendre un prédéfini - Page 6 YkipFaveur bienveillante : + 1 dé combat
Flash : +1 dé combat
Proies : Belette, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchot, Manchot empereur, Mouffette, Oiseau nocturne, Oiseau tropical, Petits rongeur, Poisson, Putois, Serpents x2
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86300 / 300300 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8685 / 10085 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86358/358Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (358/358)
Mihawk
Mihawk
Faucon de la Malédiction
Faucon de la Malédiction
Jeu 12 Jan - 0:08
Mihawk
Je me prénomme MANUVIART et je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de 30 ans. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire d’ une envie soudaine de reprendre les RPG. J'ai été parrainé(e) par personne.

Mihawk m’a accrocher directement quand j’ai lu sa présentation, j’ai aimée son caractère mais aussi son physique. Ce petit bonhomme est vraiment le loup parfait pour mon retour !!
Modifications à apporter au personnage

Aucune modification !.
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 0
Nims0 Nims
Âge : 2 ans 8 mois
Sexe : Mâle
Taille : Grande
Corpulence : Fine
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti
Alliances : Aucune
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 0
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 10
Défense : 10
Vélocité : 10
Aucune compétence
Prendre un prédéfini - Page 6 Ykip Aucun bonus
Prendre un prédéfini - Page 6 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd860 / 3000 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd8650 / 10050 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86310/310Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (310/310)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mar 17 Jan - 23:27
Présentation validée ! coeur
Tu peux commencer à jouer sur Northrim et tu trouveras ci-dessous les liens utiles pour bien débuter dans notre univers. Le staff reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum : tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à une question ou pour ouvrir un rp. Bon jeu parmi nous !
Tutoriaux
Guide des nouveauxGestionHistoriqueRelationsGarde-mangers
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86300 / 300300 / 300Prendre un prédéfini - Page 6 G833

Karma :
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd86100 / 100100 / 100Prendre un prédéfini - Page 6 G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un prédéfini - Page 6 Kd860/0Prendre un prédéfini - Page 6 Trw8  (0/0)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 :: Personnages :: Présentations :: Adoptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas