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Apprentissage
Maître du Jeu
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Pouvoir des Ancêtres
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Mar 1 Fév - 20:51
Apprentissage
Le jour de ses 3 mois (louveteau) ou de ses 4 mois (chiot), un jeune canidé devient apprenti. Il doit donc trouver un mentor qui le formera aux notions essentielles telles que la chasse ou le combat.
L'apprenti a la possibilité, durant tout son apprentissage, de réaliser des objectifs facultatifs pour gagner des points d'expérience supplémentaires (lesquels ne seront pas divisés par deux).
Il existe deux types d'objectifs : les objectifs à usage unique et les objectifs à usage multiple. Les premiers ne peuvent être effectués qu'une unique fois tandis que les seconds peuvent tous être effectués une fois par semaine jusqu'à âge adulte.
Le jour de son passage à l'âge adulte, la liste des objectifs à usage unique effectués par l'apprenti sera évaluée afin de déterminer s'il les a tous réalisés. Si c'est le cas, l'apprenti aura alors la possibilité de gagner 300 points d'expérience.

Les apprentis guérisseurs ont des objectifs qui leur sont dédiés mais peuvent également accomplir les objectifs standards. En revanche, ils ne peuvent pas effectuer les objectifs de spécialité, qui sont réservés aux apprentis non-guérisseurs. Il en va de même pour ces derniers vis-à-vis des objectifs guérisseurs.
Pour pouvoir bénéficier du bonus d'expérience, chaque apprenti devra avoir effectué tous les objectifs à usage unique qui lui sont dédiés. Un apprenti guérisseur devra donc effectuer les objectifs uniques standards et guérisseur, tandis qu'un apprenti chasseur devra effectuer les objectifs uniques standards et de spécialité.

Objectifs standards
USAGE UNIQUE
• [40 XP] RÉALISER 2 ENTRAÎNEMENTS DE CHASSE AVEC SON MENTOR – deux sujets différents de chasse groupée comprenant au moins 3 RP chacun ;
• [50 XP] RÉALISER 2 ENTRAÎNEMENTS DE COMBAT AVEC SON MENTOR – deux sujets différents jusqu'à épuisement des PV d'un des participants.


USAGE MULTIPLE
Attention, chacun de ces objectifs ne peut être effectué qu'une fois par semaine (sur autant de semaines que vous le souhaitez jusqu'à l'âge adulte), une semaine étant entendue du lundi au dimanche. Il est donc possible de recenser l'objectif "faire une découverte" le dimanche, puis encore une fois le lundi suivant.

• [10 XP] RÉUSSIR 2 CHASSES EN SOLITAIRE – peuvent être sur le même sujet ;
• [10 XP] FAIRE UNE DÉCOUVERTE – exploration groupée ou non ;
• [20 XP] RÉUSSIR 2 EXPLORATIONS EN SOLITAIRE – peuvent être sur le même sujet ;
• [20 XP] TROUVER UN OBJET – objet donnant des Nims, exploration groupée ou non ;
• [20 XP] ATTRAPER UNE PROIE ÉPIQUE – chasse groupée ou non.
Objectifs de spécialité
USAGE UNIQUE
• [50 XP] PARTICIPER À 2 COMBATS – deux sujets différents jusqu'à épuisement des PV d'un des participants ou fuite après au moins 3 tours (3 lancés de dés de la part de l'apprenti) ;
• [40 XP] PARTICIPER À 2 CHASSES GROUPÉES – deux sujets différents de chasse groupée comprenant au moins 3 RP chacun et au moins 3 participants ;
• [30 XP] FAIRE 2 RPS ENTRAÎNEMENT SPÉCIFIQUE – deux sujets différents mettant en scène mentor et apprenti travaillant une compétence spécifique ou d'élite, comme l'espionnage ou le pillage, 3 RPs chacun de 300 mots minimum sur chaque sujet.
Objectifs guérisseur
USAGE UNIQUE
• [50 XP] RÉUSSIR 2 SOINS EN SOLITAIRE – peuvent être sur le même sujet ;
• [40 XP] FAIRE 2 RPS DE RECHERCHE DE PLANTES – deux sujets différents mettant en scène mentor et apprenti recherchant des plantes, 3 RPs chacun de 300 mots minimum sur chaque sujet ;
• [30 XP] AIDER SON MENTOR A RÉUSSIR 2 SOINS – deux sujets différents où le mentor réussit deux soins.


► USAGE MULTIPLE
Attention, chacun de ces objectifs ne peut être effectué qu'une fois par semaine (sur autant de semaines que vous le souhaitez jusqu'à l'âge adulte), une semaine étant entendue du lundi au dimanche. Il est donc possible de recenser l'objectif "faire une découverte" le dimanche, puis encore une fois le lundi suivant.

• [10 XP] GAGNER/PERDRE 10 POINTS DE JAUGE KARMIQUE – sur une ou plusieurs actions, peuvent être sur le même sujet ;
• [20 XP] COMMUNIQUER AVEC UN ESPRIT – uniquement en cas d'intervention de l'Esprit (souhaité ou non).
Objectif réalisé

Lorsque vous réussissez un objectif, vous devrez le faire valider sur ce sujet en utilisant le formulaire ci-dessous pour obtenir l'expérience allouée à cet objectif.
Code:
<div class="backADMIN"><div class="titrADMIN">Objectif réalisé</div><!--

--><div class="ssbackADMIN">• <b>Intitulé de l'objectif</b> :
• <b>Nom de l'apprenti</b> :
• <b>Nom du mentor</b> :
• <b>Lien(s) de(s) sujet(s)</b> :</div></div>

Lorsque vous devenez adulte en ayant accompli tous les objectifs uniques standard ainsi que ceux de spécialité correspondant à votre groupe, vous pouvez demander à bénéficier d'un bonus de 300xp en remplissant le formulaire ci-dessous. Dans le cas où tous les objectifs ont déjà été recensés sur ce message, il n'est pas utile de donner les liens prouvant la réalisation des objectifs.
Code:
<div class="backADMIN"><div class="titrADMIN">Je suis un(e) champion(ne)!</div><!--

--><div class="ssbackADMIN">• <b>Type d'apprenti</b> :
• <b>Nom de l'apprenti</b> :
• <b>Nom du mentor</b> :
• <b>Lien(s) de(s) sujet(s)/demande(s)</b> :</div></div>
Récapitulatif des objectifs à usage unique accomplis par chaque apprenti




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Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Apprentissage Kd86300 / 300300 / 300Apprentissage G833

Karma :
Apprentissage Kd86100 / 100100 / 100Apprentissage G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Apprentissage Kd860/0Apprentissage Trw8  (0/0)
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