Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Hors-jeu :: Archives prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fay - Fragment de conscience
Anonymous
Maître du Jeu
Invité
Lun 20 Mai - 17:05

[♀] Fay
Nom de Lignée Fragment de conscience.
Lignée Fragment (fragmentation/ fragmenté(e) )
Naissance 02.12.2060 (4 ans)
Origine Expatrié
Guérisseur non
Croyances Dubitatif
StatistiquesNiveau 21
Attaque : 80, Défense : 20, Vélocité : 140, 370PV
Compétences Chasse 7, Traque 3, Espionnage 3, Combat 3 (Tank), Résistance (5)
Couleur des yeux et du pelage
Yeux jaune pale peu expressifs et un pelage noir et beige dont elle est fière. Il est plutot épais notamment au niveau du sous poils.

Stature et morphologie
Taille moyenne et corpulence massive.
Elle n'est pas spécialement haute mais son corps est massif, renforcé par l'effet de son poil fournit. Elle a des membres puissants et un poitrail éclaté. Sa force se trouve clairement plus dans l'avant main avec des épaules larges qu'elle aime faire rouler. Son arrière train n'est pas en reste cependant bien que moins imposant que l'avant il reste dans une ligne équilibré avec le reste tout de même. Son dos est court renforçant l'effet de masse.

Particularité physique notoire
Sa robe noir presente des zones clairement beiges notamment la où le sous poil est fournit (encolure, sous le corps, derrière les épaules) très visibles lorsqu'elle porte son poil d'hiver. L'été elles se font plus discrètes mais bien presentes.
Caractère
Tu es l’ombre derrière ma lumière. Tu oscilles doucement entre le jour et la nuit, la sanité et la folie.  Qui es tu? Quel fragment reste il de toi? Quel fragment reste il de moi, soeur?
Tu me cherches sans jamais me trouver mais peut être devrais tu te chercher toi même.
Nous étions nés du même moule, de la même chair et pourtant tu n’as toujours été qu’une ombre derrière moi. Je t’ai tout pris, toute la lumière. Je suis née la première et quand tu es arrivé j’avais déjà tout. Je t’ai mise au défi de me le reprendre. Mais tu n’a jamais eu mon audace. Même a présent que je ne prend plus la lumière tu reste dans le noir. Tu es faite pour vivre dans l’ombre des autres, pour être invisible. Tu n’as pas d’ambition, pas de tempérament. Tu est si placide comme une flamme éteinte, juste des cendres pas même une braise. Soufflé au moindre vent.
Tu n’es qu’une envie qui te nécrose de l'intérieur, pourrissant la moindre parcelle de ton âme. Mais dis moi soeur, est ce moi ou eux que tu jalouses?
Laisse moi alanguir ton corps dans des danses extatiques, laisse moi le faire connaître ces jeux que tu te refuse. Laisse moi avoir l’audace, laisse moi avoir l’ambition et l’orgueil qui te font défaut. Laisse moi me vautrer dans l’ombre avec toi, t'éclabousser de ma lumière.
Oh ma soeur, laisse moi.. laisse moi doucement faire de toi ce que je suis. Nous ne sommes que des fragments mélangés. Qui es tu? Qui suis je?
Histoire
Il fut un temps, tu étais une autre, tu étais une.
Blottis contre ta soeur, innocente, fragile. Tu as grandis sans ne manquer de rien, aux côtés de celle qui fut rapidement tout ton monde, ton parfait reflet et ton opposé. Tu devins son ombre, elle qui brillait en pleine lumière.
Tu étais heureuse, douce, et innocente mais chaques jours elle te poussait un peu plus aux limites. Chaque fois que son regard se posait sur toi avec défiance, que tu la voyais s'éloigner au milieu des autres, leur offrant ses jeux auxquels tu ne pouvais jouer. Elle était ta force, elle était ta faiblesse. Et les jours passaient, te rapprochant un peu plus de celui qui changea tout, de celui qui fragmenta tout ton être.
L’innocence ne peut pas être retrouvée une fois perdue et tu t’es perdue si loin. Et alors que tu chutais le monde chuta avec toi.  Tu marche depuis, comme une ombre sans lumière, seule. Une fuite en avant alors que le mal te poursuit, mordant tes reins, si proche. Mais tu ignore encore lequel tu crains, celui qui ronge ton monde ou celui qui ronge sournoisement ta sanité.
Tes premiers pas sur Northrim eurent un goût de répit trop longtemps attendu. Et seul le destin sait à present ce que ton histoire contera de tragedies ou de gloires en ces nouvelles Terres.
personnage créé par Nikolaos
personnage géré par Nikolaos
Ce personnage nécessite un niveau de RP bon/moyen.
Mort sous conditions: Non, sauf accord préalable
Précisions supplémentaires : Fay ne peut pas quitter la meute à laquelle elle appartient sauf accord préalable

Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: Hors-jeu :: Archives prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas