-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Archives prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Namara - Légende Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Lun 28 Jan - 8:18

[♀] Namara
Nom de Lignée Légende Céleste
Lignée de la Légende
Naissance 26 décembre 2062 (3 ans)
Origine expatriée
Guérisseur non
Croyances fidèle
Niveau Niveau 17
Statistiques:
Couleur des yeux et du pelage
Namara est dotée d'une épaisse et soyeuse fourrure, de couleur crème. Ses yeux sont d'un brun assez clair, tirant vers l'ambre.

Stature et morphologie
Namara est une louve de taille moyenne, quoiqu'assez grande pour une femelle. Dotée d'épaules assez solides, on la devine puissante; pourtant, elle n'est pas particulièrement massive, ce qui lui permet d'être forte et agile à la fois. Une chose est sûre, de part sa stature et la façon dont elle se tient, Namara en impose.
(taille moyenne & corpulence normale)

Particularité physique notoire
Namara n'a aucun signe distinctif particulier, si ce n'est son pelage crème qui tranche souvent avec celui des autres loups. Gênes chiens.
Caractère
Depuis sa plus tendre enfance, Namara est un concentré d'énergie et de malice. Dotée d'un fort caractère, on lui dit souvent qu'elle est l'opposé de son frère. Grande gueule, la louve crème aime dire ce qu'elle pense quitte à parfois en vexer certains; très directe, elle n'est pas du genre à prendre des pincettes.
S'il y a une chose que la femelle adore, ce sont les défis. Dotée d'un grand esprit de compétition, elle ne manque pas une occasion de prouver sa valeur et d'exposer ses talents aux yeux de tous. Attention cela dit, car Namara n'aime pas perdre ! Facilement irritable, il en faut peu pour la faire ronchonner et la mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Les taquineries de mauvais genre sont donc à éviter avec elle, surtout si vous souhaitez garder votre fourrure intacte. Impulsive, Namara n'hésite pas à user de ses crocs lorsqu'elle est en colère...
Dans ses bons jours, cependant, la jeune femelle est sociable et d'une agréable compagnie. Outre son humour assez douteux et ses moqueries incessantes, il suffit d'apprendre à la connaître et de s'habituer à son caractère pour savoir qu'elle a bon fond. Si Namara n'est pas habituée à la solitude, elle est cependant débrouillarde et préférera toujours rester seule qu'avec des loups indignes de confiance. Dégourdie, elle a développé un bon instinct de survie au cours de son voyage. Son sens de l'organisation et son côté naturellement autoritaire pourraient faire d'elle une bonne leadeuse.
Ayant grandit dans une famille nombreuse, le partage et l'entraide sont des valeurs importantes pour Namara, du moins, vis-à-vis de ceux qu'elle porte dans son cœur. La louve est également déterminée et, lorsqu'elle a un objectif, rien ne peut l'en détourner. Il en est de même à propos de ses opinions: très entêtée, rares sont ceux qui réussissent à lui faire changer d'avis. Ainsi, lorsque la femelle crème fixe un loup d'un mauvais œil, il est peu probable qu'elle se mette à l'apprécier... Elle a tendance à se fier à ses premières impressions, même si ces dernières ne sont pas toujours les meilleures ni les plus fiables.
Histoire
► LIENS
• Shiruba - Frère aîné - prédéfini
• Aslan - Frère de portée
• Aaron - Frère cadet - disparu
Namara naquit dans une meute constituée d'une seule et grande famille: le couple Alpha, c'est à dire ses parents, ainsi que toute leur progéniture. Lorsqu'ils atteignaient l'âge adulte, les jeunes loups pouvaient choisir de quitter la meute pour fonder leur propre famille sur un autre territoire, ou de rester fidèle à leurs parents. Lorsque ce choix s'offrit à elle, Namara, attachée aux siens, décida de rester à leurs côtés. Alors qu'elle venait d'atteindre son premier anniversaire, sa mère eu une nouvelle portée, agrandissant encore la meute.
La jeune femelle au pelage crème avait également un frère de portée, un gros mâle noir nommé Aslan. Un loup naïf et maladroit, mais attachant. Énergique et aventureuse dès son plus jeune âge, Namara entraîna son frère dans une multitudes de situations périlleuses. Ils firent les quatre-cent coups ensemble, et la femelle se souvient aujourd'hui de cette époque comme une période heureuse et paisible de sa vie.

Ce qui ne fut pas toujours le cas. Un an plus tard, le premier drame s'abattit sur elle et sa meute. Alors que l'automne touchait à sa fin, le repère fut un soir attaqué par une dizaine de loups venus de nulle part. Une dizaine de loups aux yeux fous, à l'haleine putride et au corps décharné. Ils détruisirent tout ce qu'ils trouvèrent sur leur passage, s'attaquant d'abord aux plus jeunes puis à la plus âgée de la meute, Luna, la femelle Alpha. Leur mère. Attendant des petits, la louve fut tuée avant même de pouvoir se protéger.
La meute, ayant l'avantage du nombre, tenta d'abord de se défendre, attaquant vaillamment leurs assaillants; mais les loups finirent par comprendre que leurs ennemis étaient fous. Ils ne ressentaient ni la peur ni la douleur: le seul moyen de les arrêter était de les tuer. Ce fut un vrai carnage; Namara, vaillante, se battit comme un diable au milieu de ses frères et sœurs qui tombaient les uns après les autres. Certains loups, comprenant que la lutte était vaine, prirent la fuite; ce fut le cas d'Aslan. Bientôt, la fière famille se retrouva en piteux état et leur effectif, réduit de moitié, devenait un désavantage face au nombre d'ennemis encore debout. Le cœur déchiré, la louve comprit que leur victoire était impossible; elle décida rejoindre son frère, qui n'attendait qu'elle pour détaler. Avant de partir, la louve tenta de convaincre leur père, Valkor, de venir avec eux mais l'Alpha, trop fier pour laisser les siens, jura de défendre sa meute jusqu'à sa mort avec les derniers loups encore sur place.
Ainsi Namara et Aslan, accompagnés d'Aaron, leur seul petit frère sain et sauf, et de Shiruba, l'un de leurs aînés, laissèrent derrière eux une bataille dont l'issue était sans appel.

Le quatuor erra pendant quelques temps, ne sachant ou s'installer. Ils croisèrent d'autres loups infectés, qu'ils évitèrent avec prudence, ainsi que quelques loups de confiance, qui leur indiquèrent que certaines terres avaient été épargnées par le fléau qui touchait les animaux. Les quatre loups se mirent donc en route vers ce territoire inespéré. Dans leur petit groupe pourtant soudé, commença à éclater les premières tensions: Namara et Shiruba, les deux dirigeants de la troupe, se disputèrent souvent à propos des décisions à prendre. Ils parvinrent malgré tout à conserver leur cohésion, nécessaire à leur survie dans un monde devenu aussi hostile.
Après plusieurs mois de voyage sans trop d'accroches, Namara et ses compagnons se heurtèrent à un nouveau danger: les hommes. Ils n'en avaient vu que rarement au cours de leur vie et s'étaient toujours arrangé pour les éviter, mais la plaine qu'ils traversaient alors ne leur offrait aucun abri. Les hommes surgirent de la terre sans prévenir, semblant sortir d'un abri sous-terrain invisible de l'extérieur -un bunker. Ils prirent aussitôt les loups en chasse, tentant de les blesser à distance avec leur 'bâtons-de-feu'. Pour espérer les semer, les quatre loups n'eurent d'autre choix que de se séparer. D'un commun accord, ils prirent chacun une direction opposée durant leur fuite, se promettant de se retrouver une fois le bois atteint.

Aucun ne pouvait se douter qu'ils se perdraient définitivement de vue. En effet les bipèdes, déterminés, montèrent dans de drôles de machine en fer surmontées par quatre roues et se lancèrent à leur poursuite. Namara poursuivit sa course sans s'arrêter, droit devant elle. Elle perdit le compte des minutes. Des mètres parcourus. Ou étaient les hommes ? Avaient-ils abandonnés ? Se retourner pour vérifier lui ferait perdre de précieuses secondes, alors elle continua de courir.
Enfin, elle finit par s'arrêter et s'écrouler sur le ventre, complètement à bout de souffle. La femelle loua les Esprits pour lui l'avoir doté d'une telle agilité et d'une telle endurance. Elle songea à son frère, si lent à la course, et son cœur se serra; s'en était-il sorti ?
Malgré l'attachement qu'elle éprouvait pour sa fratrie, Namara était intelligente: elle ne devait pas, elle ne pouvait pas faire demi-tour. C'était risquer la mort. Elle devait continuer et atteindre, seule, l'objectif qu'ils s'étaient fixé tous les quatre. Son instinct lui soufflait qu'elle retrouverait ses frères une fois arrivée à destination.

Durant de longs mois, la louve poursuivit son voyage, seule. Elle apprit à ne compter que sur elle-même, refusant à plusieurs reprises de se joindre aux autres loups qu'elle croisa sur son chemin. Ils ne feraient que la ralentir, et elle n'avait besoin de personne. Elle savait chasser, dénicher des abris pour la nuit et, endurante, elle avançait à une cadence bien plus rapide que les autres groupes de loups. Ces quelques mois passés en solitaire renforça son instinct de survie et fit d'elle, qui avait pourtant toujours vécue en meute, une louve autonome et débrouillarde.
Enfin, un matin, elle aperçu des montagnes à l'horizon. Une drôle de brume flottait au sommet; c'était ainsi qu'on lui avait décrit l'endroit. Namara avait enfin atteint son objectif, les terres promises; à présent, elle devait se lancer à la recherche de ses frères pour reformer leur famille. Avaient-ils survécu ? Elle l'espérait de tout cœur.
personnage créé par Mad
Ce personnage nécessite un niveau de RP débutant, moyen ou bon. Son avatar est disponible à cette adresse.
Mort avec condition: le choix de faire mourir le personnage sera laissé libre au joueur. En revanche, si la mort sert simplement à se 'débarrasser' du personnage (par manque d'inspiration, par désir de quitter le forum, etc), je préférerais qu'il retourne simplement dans les prédéfinis.
Précisions supplémentaires : les détails de son physique, de son caractère ou de la dernière partie de son histoire (après la dispersion du quatuor) sont bien entendu modifiables.

Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Namara - Légende Céleste Kd86300 / 300300 / 300Namara - Légende Céleste G833

Karma :
Namara - Légende Céleste Kd86100 / 100100 / 100Namara - Légende Céleste G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Namara - Légende Céleste Kd860/0Namara - Légende Céleste Trw8  (0/0)
Page 1 sur 1 :: Hors-jeu :: Archives prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas