| Maître du JeuPouvoir des Ancêtres Jeu 1 Aoû - 19:14 MAJ 2.1 Voici la nouvelle petite MAJ du forum, comme toujours nous sommes à l'heure ! Nouveautés et ajustements • Les awards tant attendus par certains ont entamé leur deuxième phase! N'hésitez pas à aller voter.
• Deux nouveaux esprits remarquables ont été créés. Il s'agit d'Acanthys (neutre) et de Feyn (bienveillant). Vous pouvez les retrouver ici. Félicitations à eux! Deux lieux de prière spécifiques à ces esprits ont été par conséquent ajoutés à la carte aux côtés de ceux d'Orcus, Anahit et Iktomi. Il n'appartient plus qu'à vous de les découvrir ;
• Une modification des spécialités de la compétence Combat a été effectuée et ajoutée système de combat. Si votre personnage possède la spécialité Tank ou Brute et que ses bonus n'ont pas été modifiés, merci de vous signaler sur ce sujet.. Si vous souhaitez changer de spécialité, merci de le demander sur ce même sujet.
- Maître du Jeu a écrit:
- ► PISTE RAPIDITÉ
• FLASH NIV.1 – Un dé de combat supplémentaire ; • FLASH NIV.2 – Deux dés de combat supplémentaires ; • FLASH NIV.3 – Trois dés de combat supplémentaires. ► PISTE FORCE• BRUTE NIV.1 – Bonus de +10 dégâts ; • BRUTE NIV.2 – Bonus de +20 dégâts ; • BRUTE NIV.3 – Bonus de +30 dégâts . ► PISTE RÉSISTANCE• TANK NIV.1 – Encaisse 10% des dégâts; • TANK NIV.2 – Encaisse 20% des dégâts ; • TANK NIV.3 – Encaisse 30% des dégâts .
• Une FAQ a été mise en place afin de répondre à toutes les petites questions que l'on peut se poser sur le forum. N'hésitez pas à aller y faire un tour pour y proposer vos propres questions, même si vous en avez la réponse. Il y a des chances que quelqu'un d'autre s'interroge sur le même sujet!
• Quelques compléments d'information ont été ajoutés au système de combat;
- Détail:
- Maître du Jeu a écrit:
- – Dans le cas de combats en groupe, trois personnages au maximum peuvent attaquer en même temps un même adversaire.
EXEMPLE: A se bat dans un même sujet contre B, C, D, et E. A peut être attaqué par B, C, et D. E ne pourra pas rentrer dans le combat et devra simplement regarder le combat contre A car le quota d'attaquants est atteint pour A. Si par la suite, B est vaincu par A, alors E pourra se joindre au combat contre A et ce dernier pourra être attaqué à la fois par C, D et E.
– Dans le cas d'une attaque sur le territoire d'un autre groupe, tous les attaquants devront être explicitement indiqués dans le premier message du sujet (dans le titre ou dans le texte). Ils devront intervenir dans le RP sous 72h après son ouverture. Aucun renfort ne sera possible, car un combat se déroule très vite et tout renfort n'aurait pas le temps de trouver les attaquants s'il ne se trouve pas déjà avec eux.
- Dans le cas d'une défense d'un territoire, les membres du groupe possédant ce territoire peuvent intervenir quand ils le souhaitent (à condition qu'il y ait eu une première réponse sous les 72h) s'ils se trouvent sur le territoire en question au moment où se déroule le sujet. Aucun autre renfort ne sera possible si l'allié ne se trouve pas déjà lui aussi sur le territoire concerné (ouverture récente et antérieure d'un rp sur le territoire ou explicitement à proximité, personnage officiellement positionné sur ce territoire dans le cadre d'un accord, connaissance de l'attaque et rassemblement en rp des alliés en préparation ...). Intervenir dans le combat forcera cet allié à ne pas être présent ailleurs au même moment (en étant raisonnable sur les périodes de temps couvertes en fonction des distances) et donc, par exemple, à ne pas pouvoir défendre son propre territoire dans le cas d'une attaque simultanée.
EXEMPLE: Prenons deux meutes alliées, l'une située aux marécages M et l'autre au grand canyon C. C se fait attaquer le 16 juin et peut profiter de la présence d'un membre de la meute M qui est stationné sur le territoire de la meute C dans le cadre d'accords entre ces deux meutes. Il se joint au combat et l'attaque est repoussée avec succès. Malheureusement, le 19 juin, le territoire de la meute M est aussi attaqué. Le personnage concerné ne peut ni parcourir une telle distance en 3 jours ni être au courant de cette attaque à temps. Il ne peut donc pas aider à la défense du territoire de la meute M.
• Il n'est plus possible d'utiliser l'améliorateur pour changer une compétence autre que la dernière compétence utilisée ;
• La suite de l'événement est en cours, survivrez vous aux graines de la discorde qui sont en train de germer ?
Mise à jour • La loterie du Destin a été réinitialisée ;
• Les RP n'ayant pas reçu de réponse depuis trop longtemps ont été placés aux archives. Si vous souhaitez en récupérez, faites la demande dans les demandes annexes ;
• Le mois d'août n'a pas apporté de pluies salvatrices et les proies sont toujours aussi rares. Un malus de chasse sera appliqué sur tous les dés de chasse dans la continuité du mois de juillet ;
• Une nouvelle quête mondiale est disponible. N'hésitez pas à vous inscrire si votre personnage n'est pas déjà en train de faire une quête !
• La course aux votes a été réinitialisée et le top-voteur a été annoncé. Les récompenses ont été automatiquement attribuées, inutile de venir les réclamer. Expérience bonus des réserves A chaque début de mois, les garde-mangers sont remis à zéro et, pour ceux qui auraient dépassé le quota de nourriture mensuel imposé, de l'expérience vous attend pour vous récompenser de cet excès de zèle. • Aërith gagne 250 points d'expérience ; • Alaska gagne 250 points d'expérience ; • Arganoth gagne 30 points d'expérience ; • Arzone gagne 65 points d'expérience ; • Drelganow gagne 250 points d'expérience ; • Ezekiel gagne 80 points d'expérience ; • Kaileigh gagne 250 points d'expérience ; • Keres gagne 10 points d'expérience ; • Kirias gagne 75 points d'expérience ; • Kolth gagne 225 points d'expérience ; • May gagne 50 points d'expérience ; • Merci gagne 60 points d'expérience ; • Mimir gagne 245 points d'expérience ; • Mitsi gagne 240 points d'expérience ; • Niddhögr gagne 250 points d'expérience ; • Niflheim gagne 125 points d'expérience ; • Night gagne 10 points d'expérience ; • Nokomis gagne 50 points d'expérience ; • Price gagne 5 points d'expérience ; • Shankara gagne 245 points d'expérience ; • Sulfure gagne 235 points d'expérience ; • Yuko gagne 165 points d'expérience ; • Zero gagne 90 points d'expérience.
• Dasvidania gagne 100 points d'expérience ;
• Les chasseurs de la famille d'Aslan gagnent chacun 106 points d'expérience et les apprentis gagnent 54 points d'expérience ; • Les chasseurs de la famille de Nemesis et Achlys gagnent chacun 130 points d'expérience et les apprentis gagnent chacun 65 points d'expérience ; • Les chasseurs de la famille d'Orion et d'Olwë gagnent chacun 12 points d'expérience et les apprentis gagnent 6 points d'expérience ;
• Ozark gagne un bonus total de 1690 points d'expérience, soit 140 points d'expérience pour chaque chasseur et 70 points d'expérience pour chaque apprenti;
• Melkor gagne un bonus total de 2250 points d'expérience, soit 250 points d'expérience pour chaque chasseur ;
• Mirandël gagne un bonus total de 2260 points d'expérience, soit 174 points d'expérience pour chaque chasseur et 87 points d'expérience pour chaque apprenti ;
• Vanahir gagne un bonus total de 735 points d'expérience, soit 74 points d'expérience pour chaque chasseur ;
• La Horde gagne un bonus total de 2405 points d'expérience, soit 172 points d'expérience pour chaque chasseur et 86 points d'expérience pour chaque apprenti. Remerciements Félicitations à @Drelganow et @Sphynx pour avoir réussi à créer deux nouveaux esprits remarquables! En espérant que la suite des événements vous plaise et que les multiples maintenances de FA ne vous découragent pas, nous vous remercions pour votre loyauté sans faille et votre activité.
Remerciements spéciaux aux modérateurs et animateurs du staff qui abattent de lourdes charges de travail dans un temps record, Northrim ne tournerait pas sans eux.
Mille mercis aux membres qui sont là pour le forum et nous aident à le faire vivre! =)
| Informations personnage Activité RP : 38944
999 Nims Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
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