:: La paperasse :: Univers & Règlement :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contextualisation
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Jeu 13 Déc - 11:03
Contexte
Chapitre 1 – le Mal Noir
Pollution. Politique. Guerre. Développement. Durant ces dernières années, la Terre s’est réchauffée, le climat s’est déréglé... Dès l'instant où les Hommes eurent pris conscience de la menace qui mettait leurs vies si précieuses en péril, ils décidèrent d’agir en créant des machines dont la seule fonction était de nettoyer leur planète et réparer leurs erreurs. Les loups, ainsi que la plupart des animaux sauvages, furent exilés de leurs territoires, parfois décimés par ces machines dites bienfaitrices. Ainsi, ils durent s’adapter à la présence de la robotique introduite par l'Homme et l’espèce lupine appris alors à survivre en dépit des fantaisies humaines, s'adaptant comme elle l'avait fait durant des centaines d'années auparavant…

OCTOBRE 2063 – Après bien des années de cohabitation entre Bipèdes et loups, ce que l'Homme redoutait tant finit par arriver : le monde éclata. Les Humains s'étaient mené une guerre sans merci pour de futiles questions de ressources, de territoire, d'argent... Des concepts sans lesquels ils ne pouvaient survivre et qui les avaient pourtant guidés vers leur propre destruction. Usant d'un virus dévastateur et d'armes chimiques et nucléaires, décimant une grande partie de la population mondiale et animale, les Hommes s’entre-tuèrent avec une soif de sang que la Terre n'avait encore jamais connu. Une bataille pour la survie de l'espèce la plus puissante du monde, une bataille où chaque ressource, jusqu'à la plus primaire, devenait un bien si rare qu'on était prêt à donner de sa vie pour l'obtenir.
Certains Hommes toutefois, les plus malins, s’étaient préparés à cette éventualité en voyant les tensions se multiplier et s'étaient retranchés dans des bunkers préalablement construits. Les loups, quant à eux, en payèrent aussi les frais. Le virus lâché dans les airs par les Hommes eurent des effets dévastateurs, infectant certaines espèces animales et rendant incontrôlables les sujets atteints. Les Infectés, tels qu'ils les appelèrent, se mirent à attaquer les leurs tandis que les Immunisés faisaient leur possible pour éviter d'être contaminés.

2064 – Le virus Encephalovirus Ater, plus communément appelé le « Mal Noir », continue de faire des ravages. Trouver une once de vie en ces terres est devenue chose difficile. Le climat, lui, est totalement chamboulé. Il empire même, laissant donc croire qu’il est la cause de cette nouvelle maladie qui était jusqu'à présent totalement inconnue. Peu à peu, les loups survivants se décident à migrer loin des terres où ils avaient vu les leurs mourir lentement, parfois même contraints de les achever ou de les tuer de sang-froid pour sauver leur propre vie. Le Grand Périple commença donc, chacun souhaitant quitter ces terres damnées pour de nouvelles contrées. Tous n’ont pas survécu mais certains, les plus forts, les Elus, ont marché bien longtemps pour arriver ici...

***

2065 – Aujourd'hui, leur refuge s'appelle Northrim. Northrim, comme par miracle, est une terre que l’apocalypse due à l’Homme n'a pas couverte de plaies. Le Mal Noir ne l'a pas épargnée, mais les cas ont été si peu nombreux que les Natifs ont pu éliminer la menace en quelques mois à peine. Quant aux bombes destructrices envoyées par les Bipèdes, aucune n'atteignit ces terres qui semblaient protégées par une force supérieure...
C'est ici que les Expatriés, loups issus des terres putrides, ayant effectué le Grand Périple, rencontrèrent les Natifs. Ces derniers occupent ces terres depuis bien longtemps et, face à la vague de nouveaux arrivants, n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter leur venue... Ici, les règles ne sont plus les mêmes. Chacun devra, à nouveau, s'adapter pour survivre. Mais sur Northrim, l'Homme ne s'est pas encore montré. Pourtant, des traces de sa présence sont encore visibles çà et là, par le biais de ces monstres de fer abandonnés mais qui fonctionnent malheureusement toujours. Imprévisibles, rouillés, déréglés et dangereux, les monstres de fer n'ont pas reçu les soins que nécessitent des technologies de pointe telles que celles-ci...

Chez les lupins, la confusion règne alors et des questions se posent... Où sont passés les Bipèdes ? La présence des monstres de fer en liberté totale signifie-t-elle que leur population a été anéantie ou laisse-t-elle présager qu'ils n'ont jamais quitté Northrim et demeurent cachés ? Et, si c'est le cas, faut-il essayer de les retrouver pour les éliminer avant qu'ils ne reprennent des forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Dim 31 Mar - 15:59
Contexte
Chapitre 2 – les Soldats d'Ater
Voir le header 1Voir le header 2

AVRIL 2065 – Alors que le printemps semble adoucir le rude climat hivernal qui régnait sur Northrim, les Expatriés continuent d'affluer sur les terres par groupes compacts, fuyant le Mal Noir qui sévit toujours atrocement sur leurs terres d'origine. Les Natifs observent avec crainte ces nouveaux arrivants qui, loups comme chiens, colonisent leurs terres et appauvrissent les ressources de nourriture. Mais si certains auraient pu s’accommoder de cette brutale explosion démographique en acceptant le bouleversement de la chaîne alimentaire, la menace qui guette les Natifs est bien plus conséquente que le simple risque de famine...

Si certains Expatriés sont parvenus à se sortir des griffes de la destruction et de la maladie pour parvenir sur les terres de Northrim, ils ont entraîné dans leur sillage des êtres que la malchance n'a pas épargnés. Les Infectés, aussi dégénérés soient-ils à cause de la maladie, ont suivi le chemin créé par ceux qui fuyaient le mal....

Ainsi Encephalovirus Ater, qui avait jusqu'à présent épargné l'asile qu'offrait le territoire luxuriant de Northrim, commença lentement son exode avec pour but de coloniser les corps de ces rares êtres vivants qui lui résistaient encore. Au travers des Infectés, le virus se déployait de plus en plus intensément, envoyant au front des canidés rongés par la folie, tels des soldats kamikazes prêts à tout détruire sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Dim 30 Juin - 22:33
Contexte
Chapitre 3 – de Charybde en Scylla
Voir le header 1Voir le header 2Voir le header 3

JUILLET 2065 – Tandis que certains guérisseurs ont travaillé d'arrache-pied et sont parvenus à trouver un remède, soignant la population de Northrim, les effets du Mal Noir s'estompent mais la maladie laisse des cicatrices à peine refermées sur les corps et dans les esprits. Beaucoup ont péri dans cette entreprise et nombreux sont ceux qui ne sont pas passés loin des bras de la Faucheuse... Mais la maladie était au moins parvenue à apaiser les tensions entre les différentes espèces canines et, à présent que l'ennemi commun a disparu, la donne a de nouveau changé.

Les premières chaleurs sont arrivées sur les terres de Northrim, asséchant les points d'eau et faisant fuir les proies vers les hauteurs. La raréfaction des ressources poussent chiens et loups à explorer davantage les territoires pour se sustenter et la compétition pour la survie s'intensifie entre Natifs et Expatriés. Les premiers, intimement persuadés que nourriture et eau appartenant à Northrim leur reviennent de droit, tentent de repousser les seconds qui, plus nombreux, parviennent à faire face à leur opposants. Mais combien de temps cet équilibre précaire pourra-t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Dim 29 Sep - 14:31
Contexte
Chapitre 4 – tous les rêves ont une fin
Voir le header

OCTOBRE 2065 – L'automne s'est répandu sur l'intégralité des terres de Northrim, apportant avec lui le début des frimas et la chute des feuilles des arbres. Mais d'inquiétantes rumeurs se joignent à ces modifications climatiques. On raconte que d'étranges créatures ont été vues près de la rivière artificielle, non loin de l'endroit où se trouvait le bunker découvert par une poignée de canidés plusieurs mois auparavant... est-ce le retour tant redouté du Mal Noir, pourtant éliminé près de trois mois auparavant grâce aux efforts des guérisseurs? Ou peut-être quelque chose de plus sinistre encore? Les habitants de Northrim ne sont, semble-t-il, pas près de trouver la paix. Vont-ils s'unir contre cette menace ou s'entre-déchirer de plus belle?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mer 1 Jan - 14:52
Contexte
Chapitre 5 – le jeu de Darwin
Voir le header 1 - Voir le header 2 - Voir le header 3

JANVIER 2066 – Il n'y a désormais plus de mystère sur la nature des étranges créatures vues lors des précédents mois un peu partout sur les terres de Northrim: il s'agit des humains. Une poignée d'entre eux a réussi à survivre à la chute de leur civilisation et au Mal Noir en se cachant sous terre pendant plusieurs années... Il semble que ces humains ne soient pas encore très sûrs de la sûreté de la surface, mais ils ont décidé de la reconquérir après avoir réalisé plusieurs études sur le sujet, notamment en enlevant des canidés pour vérifier qu'ils étaient en bonne santé. Avec le retour des humains, les loups risquent fort de perdre leur suprématie sur les terres de Northrim. Vont-ils chercher à lutter contre l'expansion des humains ou les fuir? Parallèlement à ce problème, les chiens vont devoir se décider entre l'appel de la nature et celui de leurs gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mer 1 Avr - 16:13
Contexte
Chapitre 6 – les tambours de guerre
Voir le header 1 - Voir le header 2

AVRIL 2066 – Les humains construisent de plus en plus de campements, en dépit des actions des animaux sauvages qui essaient de détruire ces derniers. Plusieurs canidés ont été piégés lors de leurs tentatives de pillage et ont ainsi été marqués par un collier émetteur impossible à enlever... malgré tout, les humains ne semblant pas faire preuve d'agressivité, ces derniers passent quelque peu au second plan pour la majorité des habitants de Northrim. Aucun de ceux n'étant pas allé les embêter n'a eu de problème, après tout... peut-être vaut-il mieux simplement laisser les humains tranquilles. Avec l'arrivée du printemps et le retour de l'abondance des proies, les tensions se font moins vives... cependant les esprits des morts, eux, semblent en plein conflit. Se répartissant chacun dans un camp, ils ne peuvent toutefois se faire directement la guerre. En conséquence de quoi, ils vont compter sur leurs fidèles pour la faire à leur place... qu'ils soient bienveillants, malveillants, neutres ou appartenant à la meute canine, les esprits se mêlent désormais beaucoup plus activement du quotidien des vivants, essayant de les encourager à les adorer et à attaquer les fidèles des autres camps... allez-vous les écouter et partir en guerre, vous concentrer sur les humains qui continuent à s'étendre, ou rester simples spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mer 1 Juil - 18:50
Contexte
Chapitre 7 – Été meurtrier
Voir le header 1 - Voir le header 2 - Voir le header 3

JUILLET 2066 – Pendant que les croyants s'entredéchiraient pour faire plaisir aux esprits et défendre leur foi, les humains ont beaucoup progressé. En silence et dans l'indifférence générale, mis à part quelques courageux qui ont continué à les attaquer, les humains se sont préparés à la guerre... n'ayant pas l'intention de laisser les loups et les chiens sauvages mettre leur survie en danger, ils ont décidé de mener une grande campagne d'éradication de ces nuisibles. Au cours des mois précédents, ils ont fait des repérages aux alentours de leurs campement et placé des colliers émetteurs sur les animaux qui venaient les voler afin de les suivre à la trace. Désormais ils savent où frapper, et nul n'échappera à leur colère! Allez-vous choisir de fuir, de vous cacher ou de combattre? Une chose est sûre, cet été s'annonce meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Ven 2 Oct - 14:34
Contexte
Chapitre 8 – Représailles
Voir le header 1 - Voir le header 2

OCTOBRE 2066 – Les humains ont bien essayé de réduire à néant les groupes de loups et de chiens sauvages qu'il avaient repéré, mais ils ont souvent été repoussés avec succès. Ils ont tout de même infligé de sérieux dommages aux territoires, aux corps et aux âmes, et certains crient vengeance... Pendant que les humains se replient dans leurs campements, les esprits malveillants en appellent à la haine engendrée par tous ces combats pour pousser les loups à marcher sur la ville aux lumières. On murmure ici et là qu'il est grand temps d'en finir... les meutes réussiront-elles à coopérer pour éliminer la menace grandissante posée par les humains, ou vont-elles continuer à s'entre-déchirer? Est-ce que l'appel des esprits malveillants sera ignoré par ceux qui ne les vénèrent pas, ou vont-ils réussir à convertir de nouveaux fidèles en attisant leur rancoeur envers les humains? Pendant ce temps, les humains ne cessent de progresser et, selon la rumeur, commencent même à chercher activement de nouveaux compagnons canins...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Ven 1 Jan - 16:24
Contexte
Chapitre 9 – Voyage en Enfer
Voir le header 1 - Voir le header 2 - Voir le header anniversaire

JANVIER 2067 – Les terres de Northrim s'enflamment. Ce lieu autrefois perçu comme une terre bénie est désormais couvert par un épais manteau de destruction. La peur règne dans les cœurs, chacun tente de survivre comme il le peut. Si les bipèdes essaient d'éteindre les nombreux incendies qui ont lieu dans les forêts à proximité les loups ne cessent quant à eux de les harceler en continuant leurs nombreuses attaques sur les camps, n'aidant aucunement les Hommes dans leur lourde tâche qui est de limiter la casse sur ce monde qui est aussi le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mer 31 Mar - 19:39
Contexte
Chapitre 10 – Sombre moment
Voir le header 1 - Voir le header 2 - Voir le header 3

AVRIL 2067 – Les terres de Northrim deviennent sombres et pesantes. L'air ambiant est piquant et les proies se cachent maintenant tandis que de gros nuages noirs recouvrent totalement les différents biomes de ces terres. Le soleil n'arrive plus à percer, les environs deviennent plus froids. Cet évènement n'est pas commun et les habitants de Northrim se rendent compte que ces nuages proviennent d'un énorme bâtiment. Parviendront-ils à découvrir le mystère qui se cache entre ces murs ? Le soleil reviendra-t-il réchauffer les âmes de Northrim ?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Jeu 1 Juil - 15:48
Contexte
Chapitre 11 – Anathème et trahisons
Voir le header 1 - Voir le header 2 - Voir le header 3 - Voir le header 4 - Voir le header 5 - Voir le header 6

JUILLET 2067 –  Le conflit entre Natifs et Expatriés a diminué d'intensité, et seuls quelques groupes sont encore réfractaires à l'idée de partager les terres de Northrim avec les nouveaux venus. Ces derniers sont pour la plupart bien intégrés... et cela tombe bien car un nouvel ennemi commun est peut-être bien apparu. Des chiens déformés par les émissions radioactives des terres contaminées de la centrale nucléaire ont été découverts. Porteurs à leur tour d'un taux de radioactivité élevé, leur seule présence est dangereuse pour les animaux sains. Pour préserver les terres de Northrim, les esprits ont donc unanimement décidé de frapper ces chiens d'anathème, mettant leurs propres différences de côté... du moins en apparence, car chaque camp continue de poursuivre ses propres objectifs. En encourageant leurs fidèles à purement et simplement massacrer les chiens mutants, les esprits espèrent bien empêcher ces derniers de se balader et de répandre leur mal. Bien sûr, cela n'est pas sans danger, mais il faut bien faire quelques sacrifices pour le plus grand bien... allez-vous blâmer les chiens mutants pour leur simple existence, les défendre ou bien vous terrer dans votre coin?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Ven 1 Oct - 20:06
Contexte
Chapitre 12 – Fiat lux
Voir le header 1 - Voir le header 2

SEPTEMBRE 2067 –  Les appels des esprits à leurs fidèles n'ont guère été entendus, et en conséquence de quoi, les humains et les fidèles chiens ont pu avancer leur progression sans être gênés. Semblant accompagner cette progression, des plantes étranges ont commencé à pousser un peu partout sur les terres de Northrim. Dotées d'une forme de bioluminescence, elles brillent dans le noir! Ont-elles pour origine les activités des humains ou, comme certains le prétendent, sont-elles au contraire un effort des esprits destiné à protéger le monde sauvage? En tout cas, les avaler peut occasionner de drôles d'effets, parfois bénéfiques et parfois handicapants. Les plus courageux n'hésitent pas à partir à la recherche de ces plantes luminescentes en espérant avoir de la chance. D'autres soupçonnent qu'elles peuvent cachent un danger bien plus grand que de simplement indisposer ceux qui les mangent...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Sam 1 Jan - 16:35
Contexte
Chapitre 13 – Seconde Invasion
Voir le header 1 - Voir le header 2  - Voir le header 3

JANVIER 2068 –  Les plantes luminescentes ont probablement brûlé trop vite leur énergie pour avoir une prolifération aussi explosive. Incapables de soutenir le rythme, elles disparaissent peu à peu des terres de Northrim, pouvant encore être trouvées ci et là mais demeurant rares et n'apportant plus aucun effet lors de leur consommation. Quelques zones sont malgré tout ravagées pour longtemps, ce qui réduit la surface disponible pour tous et cause des difficultés d'approvisionnement en nourriture. Malheureusement, une nouvelle menace pointe à l'horizon : des réfugiés venus du sud, fuyant un mal ou une menace encore inconnus, souhaitent s'installer à leur tour sur Northrim. Ils ont eux aussi besoin de nourriture et font encore plus baisser les populations de proie déjà bien affaiblies par les plantes lumineuses... vont-ils être accueillis ou rejetés par les habitants de ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Ven 1 Avr - 19:52
Contexte
Chapitre 14 – Ailes de l'espoir
Voir le header 1 - Voir le header 2  - Voir le header 3

AVRIL 2068 –  Les réfugiés ont été impitoyablement chassés voire tués par les habitants de Northrim, concevant ainsi une haine tenace envers ces derniers. Néanmoins, ce choix radical a permis aux diverses populations de proie de proliférer à nouveau et les jours de disette ne sont plus que des mauvais souvenirs. Parmi les animaux qui profitent de cette situation se trouvent des oiseaux bleus qui n'avaient encore jamais été vus sur les terres de Northrim. Nul ne sait vraiment d'où ils viennent mais ils ne sont pas carnivores et ne représentent donc pas une compétition pour les loups. En plus, ils ont plutôt bon goût ! Superstitieux ou méfiants, certains choisissent pourtant de les relâcher plutôt que de les dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Ven 1 Juil - 15:43
Contexte
Chapitre 15 – Retourner à la poussière
Voir le header 1 - Voir le header 2  - Voir le header 3

JUIN 2068 –  Pour contrer la menace des plantes bioluminescentes et les empêcher d'envahir toutes les terres de Northrim, les humains ont relâché des oiseaux génétiquement modifiés pour les manger en priorité. Malgré une prédation notable sur ces animaux peu habitués à la vie sauvage, les geais bleus ont prospéré et se sont largement répandus, au point de supplanter localement certaines autres espèces d'oiseaux. Certains, particulièrement ceux qui se méfiaient déjà de ces volatiles, commencent même à sonner l'alarme : maintenant qu'il n'y a plus de plantes bioluminescentes, que vont manger ces oiseaux ? En parallèle, les pluies commencent à manquer, ce qui ne fait pas du bien à la végétation...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Sam 1 Oct - 16:46
Contexte
Chapitre 16 – Chaîne alimentaire
Voir le header 1 - Voir le header 2

OCTOBRE 2067 – Les geais bleus, qui ont été relâchés par les humains pour se débarrasser des plantes bioluminescentes, ont fini par envahir à leur tour les terres de Northrim. Une campagne d'éradication menée conjointement par les humains et les animaux sauvages a permis de calmer le jeu, bien qu'il soit encore possible de trouver quelques geais ici et là. Malheureusement, de nombreux autres oiseaux ont été victimes de cette campagne et la population aviaire dans son ensemble a chuté. Devenus rares, ils ont même complètement disparu dans certaines zones... certains loups s'en inquiètent : et si les plantes en profitaient pour revenir en force ? Heureusement, l'hiver est là, peu propice au développement des végétaux...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Dim 1 Jan - 19:16
Contexte
Chapitre 17 – Ecce ventus turbinis
Voir le header 1 - Voir le header 2

JANVIER 2069 –  Introduire des prédateurs pou se débarrasser d'une espèce invasive fonctionne rarement, comme les habitants de Northrim l'ont appris à leurs dépens. Après la végétation, les oiseaux et les insectes, ce fut le temps de grenouilles ! Une véritable catastrophe écologique qui fut heureusement arrêtée net par l'hiver, peu propice au développement des animaux à sang froid. Il ne reste plus qu'à espérer que les batraciens ne sont pas simplement en sommeil en attendant le printemps... car les loups ont mieux à faire que de les traquer en pleine tempête hivernale. Les températures ont brusquement chuté, le neige et la glace règnent sur la majorité des terres et le blizzard ne cesse que rarement de souffler dans les plaines. Si un accalmie n'arrive pas rapidement, Northrim risque de se transformer en désert blanc et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mar 2 Mai - 21:25
Contexte
Chapitre 18 – Une nouvelle aube
Voir le header

MAI 2069 –  Le printemps est enfin arrivé et, avec lui, le dégel. Une nouvelle aube semble se lever sur les terres de Northrim et, avec elle, ses habitants respirent enfin. Mais leurs ennuis ne sont pas terminés : les quantités considérables de neige et de glace qui redeviennent liquides induisent des inondations spectaculaires et des glissements de terrain meurtriers. Les environs des zones humides et les plaines se transforment en boue collante qui restreint fortement les mouvements et dans laquelle la végétation ne parvient pas à pousser. La famine guette toujours, mais dans la boue plutôt que dans la neige. De leur côté, les humains sont particulièrement embêtés car leurs véhicules ne peuvent pas se déplacer dans une pareille mélasse. Peut-être trouveront-ils une idée pour résoudre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Contextualisation Kd86300 / 300300 / 300Contextualisation G833

Karma :
Contextualisation Kd86100 / 100100 / 100Contextualisation G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Contextualisation Kd860/0Contextualisation Trw8  (0/0)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Univers & Règlement :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas