-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Archives prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arès - Mer Sanglante
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mer 1 Jan - 18:47

[♂] Ares
Nom de Lignée Mer Sanglante
   Lignée Du sang
   Naissance 23.10.2065
   Origine Natif
   Guérisseur Non
   Croyances Croyant
Croyances Niveau 8

Attaque : 60
Défense : 10
Vélocité : 40

Chasse : 5
Combat : 1
Pillage : 2
Couleur des yeux et du pelage
Ares a hérité d’un roux qui sera, une fois adulte, tout aussi foncé que celui de son père / Il a les yeux ambrés de sa mère…

Stature et morphologie
Moyen/Normale

Particularité physique notoire
Aucune pour le moment
Caractère
Ares est tout le portrait craché de son père, lorsqu’il était plus jeune avec le traumatisme de la mort violente de ses parents en moins. Malgré la mort de sa mère à un âge très jeune, le louveteau à rapidement prouvé à quiconque pouvait en douter qu’il était un petit combattant, un guerrier, comme son père. S’il n’a jamais connu sa petite sœur morte-née, à lui seul déjà il déplaçait suffisamment d’air dans le petit nid douillet et chaleureux dans lequel il se trouvait lorsqu’il était réveillé. Grognant, jappant, couinant et tâtant tout ce qui l’entourait, il démontrait clairement sa prédisposition à être, tout comme Kolth, une pile sur quatre pattes. Plus posé et moins impulsif qu’on pourrait le croire, Ares est cependant un petit bagarreur né. Après tout, en vue de son nom de lignée on ne peut attendre rien de moins de sa part. Protecteur, le louveteau veillera plutôt jalousement sur les princesses Vegvisir. Très joueur et social cependant, il développera rapidement une petite amitié avec un louveteau plus vieux que lui, Aleph avec qui, sans doute, le petit sanguinolent fera les cent coups, sans compter qu’Ares causera assurément sa part d’inquiétudes aux adultes de la meute, un peu trop téméraire pour son propre bien… Surtout que ce dernier considère que son père le protégera toujours. Naïf, le petit rouquin n'a peur de rien. Voulant toujours se montrer utile, il commencera tôt à suivre les traces de son pères, soit celles de chasser pour la meute et se battre pour sa défense.
Histoire
► LIENS
• Yuko – Mère - Ondulation Océanique – décédée lorsqu’Ares avait à peine 1 mois.
   • Kolth – Père – Baroudeur Sanguinolent
   • Aika – Demi-sœur
   • Joki – Demi-frère
   • Plume - Grand-mère
   • Dyneos - Grand-père (Décédé)
   • Silence, Ambre, Lënarah, Dolly, Lintu - Tantes
   • Kohan, Lucifer, Silas, Sirrah, Ketill, Elijah – Oncles
   • Vegvisir - Meute
   
Ares est né de l’union entre Yuko et Kolth. La louve aurait doucement et gentiment amadouée le mâle farouche qu’il était en vue de ses mauvaises expériences passées. Malheureusement, à peine un mois après la naissance d’Ares et tandis que la vie semblait vouloir se montrer douce pour le jeune couple amoureux, un drama frappa et la louve fut retrouvée morte, aux côtés de Mâra, fille des Alphas. Ares est donc avec son père dès que ce dernier est sur le territoire de la meute et ne chasse pas tout en faisant des rondes. Autrement, il est entre les bons soins d’Achlys, qui a su le prendre sous son aile. Il grandit donc en général avec les trois petites dernières du couple alpha un peu plus vieilles que lui.

   
personnage créé par pseudo
Ce personnage nécessite un niveau de RP Bon. Pour l'avatar ainsi que les signatures, j'ai quelques images en réserves, mais c'est libre du coup je n'ai pas d'album à vous offrir. Donc tant que vous respectez les particularités physiques d’Ares, il n’y à pas de soucis!
   Mort sous conditions: Oui. sous condition et avec mon accord préalablement. Autrement, je vais refuser une mort parce-que vous ne voulez plus le personnage et/ou que vous n’avez plus le temps. Pour «débarras», Ares pourrais retourner en prédéfinis.
   Précisions supplémentaires : Si tu choisis mon fils, je t’aime déjà! N’hésite pas aussi à venir me poser des questions et, si ce dernier t’intéresse, mais que quelque chose te dérange dans sa fiche ou que tu aimerais modifier quelque chose au niveau de son caractère sans aller du noir au blanc, je suis ouverte à la discussion! Le physique ne sera cependant pas modifiable étant donné qu'il à vue le jour sur le forum par le système de reproduction. Aussi, j’aimerais bien qu’Ares reste proche de son père. C’est-à-dire que sans être TOUJOURS ensemble, qu’ils restent dans la même meute dans le meilleurs des mondes ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Arès - Mer Sanglante  Kd86300 / 300300 / 300Arès - Mer Sanglante  G833

Karma :
Arès - Mer Sanglante  Kd86100 / 100100 / 100Arès - Mer Sanglante  G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Arès - Mer Sanglante  Kd860/0Arès - Mer Sanglante  Trw8  (0/0)
Page 1 sur 1 :: Hors-jeu :: Archives prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas