Juin 2069 – Le printemps arrive enfin, mais la fonte des neiges s'accompagne d'inondations et de glissements de terrain qui ne laissent que peu de répit aux animaux vivant en zones escarpées ou près des différents points d'eau. La boue règne en maître.
Nom de Lignée Engeance du Maudit Lignée Malédiction Naissance 19.07.2065 Origine Natif Guérisseur oui Croyances Fidèle
Couleur des yeux et du pelage Ishamael est un loup de type tricolore gris, avec de beaux yeux jaunes.
Stature et morphologie Moyenne et Fine
Particularité physique notoire Aucune
Caractère
Au coeur de la nuit, une étincelle surgit… et se transforme bientôt en brasier ardent qui détruit tout sur son passage. C’est ainsi qu’est Ishamael: un feu qui dort sous la cendre et qui n’attend que le bon moment pour se transformer en incendie mortel. De nature calme et patiente, ce jeune guérisseur a pourtant le coeur bien noir. Il a été élevé dans la vénération des esprits malveillants et à la dure, ses parents étant convaincus que seuls les plus forts méritent de survivre - y compris parmi leurs propres petits. Ishamael a appris très tôt à ne pas montrer ses véritables émotions, à ne pas hésiter à écraser les autres et à réfléchir par lui-même. Il adhère à l’idée que le monde est corrompu par les humains et leur engeance, comme ses parents, et il est aussi d’avis qu’il faudrait que quelqu’un se charge de nettoyer tout ça. Pourquoi pas lui, après tout? N’a-t-il pas été élu par les esprits ? Cependant, l’idée d’Ishamael pour accomplir cette tâche est très radicale. Il ne voit pas pourquoi il faudrait s’embêter à tuer les individus souillés un par un, oh non. Pour lui il faut faire totalement table rase. Tout détruire pour tout recommencer. Alors il attend son heure et prépare dans l’ombre cette grande extermination, se servant de la meute à laquelle il appartient comme outil de destruction et couverture pour ses propres activités...
Ishamael est né de l’union entre Ragnar, le fondateur de la meute Melkor, et Sphynx, une guérisseuse à l’intelligence redoutable et qui n’hésitait pas à utiliser ses compétences pour manipuler Ragnar à sa guise. Ce fut longtemps elle qui dirigea dans l’ombre la meute Melkor… Ishamael a deux frères: Freyr, qui est devenu Alpha de la meute après avoir renversé leur père, et Resheph, un autre guérisseur. Cette portée, qui contenait deux guérisseurs pour trois petits, a vécu à la dure pendant toute son enfance. Ces trois louveteaux étaient très bien considérés de leur parents, surtout les deux guérisseurs, mais la philosophie de la meute était de ne laisser survivre que les plus forts et en conséquence leurs capacités et leur volontés étaient sans cesse testées. Cette éducation rendit Ishamael particulièrement résistant et sûr de lui… néanmoins, il n’était tout simplement jamais capable de battre ses frères au combat en raison de sa constitution naturellement plus svelte et de sa croissance plus lente. Cela le poussa à se réfugier auprès des esprits, domaine où l’aîné au moins, Freyr, ne pouvait plus entrer en compétition avec lui. Il s’éloigna de la meute Melkor et intégra la meute vassale Nazgul essentiellement afin de vivre de façon plus secrète et plus libre. Ishamael a un plan, et il ne veut pas trop qu’on s’intéresse à lui pour le moment...
Obligations
► La liste ci-dessous correspond aux lignes rouges que ce personnage ne peut pas franchir sous peine de retrait. Il reste toutefois possible de les modifier si le créateur ou gestionnaire du personnage donne son accord.
• Doit vénérer les esprits malveillants • Ne doit pas quitter la meute Melkor (ou vassales)
personnage créé par Star's End
personnage géré par Star's End
Ce personnage nécessite un niveau de RP moyen/débutant. Sa signature se trouve à cette adresse. Mort sous conditions: Non, sauf accord Précisions supplémentaires : Ishamael peut revenir dans la meute Melkor sur un simple rp où il en fait la demande. Il doit rester soit Melkor soit Nazgul sauf accord préalable