Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une bien dure décision ♥
Aërith
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Kyrielle de Mélopées
Mer 14 Avr - 11:00
https://northrim.forumactif.com/t99-aerith-kyrielle-de-melopees https://northrim.forumactif.com/t111-aerith-kyrielle-de-melopees#344
bonjour à toutes et à tous. ça fait longtemps ♥

bon, poster ce message m'a pris des mois. tout simplement parce que je me disais que c'était une passade, comme d'habitude, que l'inspi, l'envie, la soif de rp, allaient me revenir ici. ça fait plusieurs mois que je me suis rendue à l'évidence, aussi : ça ne reviendra pas. en comptant l'ancien forum, cela fait environ cinq ans que je fais vivre mes persos, enfin surtout un : aërith. cinq ans qu'elle grandit avec moi, que son histoire s'écrit de ma main et de la vôtre au travers de rps que j'ai tant aimés. je ne pensais jamais dire au revoir à northrim, ou alors oui, mais beaucoup plus tard. j'aime tant aërith, qu'il m'était si dur de m'en détacher, de la laisser disparaître. c'est pour cela que je n'ai pas posté ce message plus tôt. pas parce que j'hésitais : parce que j'avais peur.

vous vous dites sûrement "mais qu'est-ce qu'elle baragouine, elle s'en va, pas besoin d'en faire tout un foin". vous avez raison ; j'aurais même dû prévenir avant. je suis à la tête d'une meute que j'ai construite de mes petites pattes, et pourtant ce sont ses membres qui la font vivre depuis bien longtemps. il a été lâche de ma part de ne rien vous dire jusque-là ; je m'en excuse. je m'excuse auprès des membres de morokei. auprès de tous mes liens (@nocturne pour nehemiel, @nahele pour merci, et j'en passe) et auprès des membres derrière les personnages. pour ce qui est de nehemiel et merci, je suis prête à les mettre en prédef ; même si j'ai vu nehm naître et presque autant avec merci, ce n'est pas au niveau de rith. rith, jamais je ne pourrais la mettre en prédef. ça peut paraître égoïste, mais c'est comme ça ; je l'aime trop, elle est à moi. j'aimerais qu'elle reste au sein de morokei en tant que pnj, j'ai déjà vu ça avec les membres qui sont d'accords. ils sont d'ailleurs en train de décider qui prendra sa place pour qu'elle parte, enfin, tranquillement à la retraite.

pour ce qui est de mon rôle de graphiste, je ne saurais l'abandonner ; ce serait abandonner le staff avec ça, et je n'y suis pas encore prête. je sais que je ne suis pas indispensable, ce n'est pas par une certaine pitié mal placée que je reste ; c'est parce que je le souhaite encore. je ne veux pas tirer un trait sur northrim, seulement sur les personnages que j'y ai laissé évoluer... sauf aërith. je garderai donc ce compte pour m'occuper de mes ptites missions de graphiste, de sorte à la garder prêt de moi. je ne suis pas encore prête à faire autrement.

je suis encore désolée d'avoir tant tardé à poster ce message ; je l'ai repoussé le plus possible, jusqu'au bout, jusqu'à aujourd'hui où j'ai pris conscience de ma stupidité. je ne suis pas seule, c'était égoïste de ma part. j'espère que vous saurez me pardonner... mais rp sur northrim, je n'y arrive plus. je passe la main. j'ai fait mon temps. ♥

encore merci pour tout. je vous aime.
keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 529
Nims826 Nims
Âge : 6 ans (14.02.61)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Apprenti(e) : Aucun
Alliances : Ainur, Mirandël
Maladie : Intoxication alimentaire & Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Gènes chien
Niveau 21 - Maximum
9 dés combat
Piste résistance
Attaque : 90 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 120 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 6
Combat : 1
Exploration : 6
Résistance : 5
une bien dure décision ♥ YkipProies :amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Tank : 10% absorbés
une bien dure décision ♥ 05yr Dé de chasse et d'exploration un jour sur deux.

Expérience :
une bien dure décision ♥ Kd86300 / 300300 / 300une bien dure décision ♥ G833

Karma :
une bien dure décision ♥ Kd86100 / 100100 / 100une bien dure décision ♥ G833


Feuille de personnage
Points de vie:
une bien dure décision ♥ Kd86420/420une bien dure décision ♥ Trw8  (420/420)
Alastor
Alastor
Gardien des Morts
Gardien des Morts
Mer 14 Avr - 11:07
https://northrim.forumactif.com/t6195-alastor-o-gardien-des-mort https://northrim.forumactif.com/t6221-alastor-o-historique#164914
Ma belle ;; ♡

Malgré les hauts et les bas de notre aventure commune, tu restes quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié et qui, reste une belle expérience de rp (surtout notre aventure Morokei, Night et leurs enfants et les bons moments) ♡ Je ne regrette pas du tout de t'avoir connu il y a maintenant presque deux ans ! Le temps passe vite. Prends soin de toi et encore hâte de voir tout tes graphs !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 252
Nims135 Nims
Âge : 4 ans et demi (14.01.2064)
Sexe : Mâle
Taille : Moyenne
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : AUCUN MENTOR/APPRENTI
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 15
6 dés combat
Piste résistance
Attaque : 80 (+20)
Défense : 10 (+20)
Vélocité : 80 (+20)
Chasse : 6
Combat : 2
Résistance : 5
Traque : 2
une bien dure décision ♥ Ykip Tank: 20% de dégâts absorbés
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchots, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
une bien dure décision ♥ 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
une bien dure décision ♥ Kd86233 / 300233 / 300une bien dure décision ♥ G833

Karma :
une bien dure décision ♥ Kd8650 / 10050 / 100une bien dure décision ♥ G833


Feuille de personnage
Points de vie:
une bien dure décision ♥ Kd86390/390une bien dure décision ♥ Trw8  (390/390)
Plume
Plume
Larme des Songes
Larme des Songes
Mer 14 Avr - 11:50
https://northrim.forumactif.com/t96-plume-la-larme-des-songes
Coucou toi !
Je sais que c'est une dure décision et je suis de tout coeur avec toi, je suis heureuse de voir que tu ne quitte cependant pas totalement le forum, on t'adore au sein du Staff et cela aurait été difficile pour nous de te voir partir.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 554
Nims8 Nims
Âge : 10 ans (23/01/2058)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Moyenne
Mentor/Apprenti : Apprenti : Aucun
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Brûlée sur la patte avant gauche et sur le dos et gènes chien
Niveau 21 - Maximum
8 dés combat
Piste force
Attaque : 80 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 100 (+20)
Chasse : 5
Combat : 3
Exploration : 6
Pillage : 6
Résistance: 2
une bien dure décision ♥ YkipBrute : +30 de dégâts
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
une bien dure décision ♥ 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Vieillesse: Stérile

Expérience :
une bien dure décision ♥ Kd86300 / 300300 / 300une bien dure décision ♥ G833

Karma :
une bien dure décision ♥ Kd8675 / 10075 / 100une bien dure décision ♥ G833


Feuille de personnage
Points de vie:
une bien dure décision ♥ Kd86340/340une bien dure décision ♥ Trw8  (340/340)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 0:02
Ma bichette ♥
Notre amitié AëxMeerly aura été une merveilleuse histoire qui m'a permit de construire mon personnage. Je suis malheureuse de savoir ton départ, mais le comprend parfaitement. Quand ce n'est plus possible, il vaut mieux s'éclipser dans la dignité. Mais je suis heureuse de savoir qu'on pourra retrouver tes graphs si superbes, encore sur le fow.
Je t'aime fort ma beauté et ne t'oublierais jamais, surtout Aërith ♥
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Aërith
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Kyrielle de Mélopées
Jeu 15 Avr - 16:58
https://northrim.forumactif.com/t99-aerith-kyrielle-de-melopees https://northrim.forumactif.com/t111-aerith-kyrielle-de-melopees#344
merci à toutes ♥ je vous aime aussi meh
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 529
Nims826 Nims
Âge : 6 ans (14.02.61)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Apprenti(e) : Aucun
Alliances : Ainur, Mirandël
Maladie : Intoxication alimentaire & Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Gènes chien
Niveau 21 - Maximum
9 dés combat
Piste résistance
Attaque : 90 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 120 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 6
Combat : 1
Exploration : 6
Résistance : 5
une bien dure décision ♥ YkipProies :amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Tank : 10% absorbés
une bien dure décision ♥ 05yr Dé de chasse et d'exploration un jour sur deux.

Expérience :
une bien dure décision ♥ Kd86300 / 300300 / 300une bien dure décision ♥ G833

Karma :
une bien dure décision ♥ Kd86100 / 100100 / 100une bien dure décision ♥ G833


Feuille de personnage
Points de vie:
une bien dure décision ♥ Kd86420/420une bien dure décision ♥ Trw8  (420/420)
Lintu
Lintu
Frénésie des Songes
Frénésie des Songes
Ven 16 Avr - 11:08
https://northrim.forumactif.com/t117-lintu-frenesie-des-songes
Awww, ça a été un plaisir de faire du RP avec toi, autant sur ER qu'ici. Au moins on pourra toujours voir tes belles créations graphiques :D
Gros bisous une bien dure décision ♥ 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 345
Nims450 Nims
Âge : 4 ans (02.06.2063)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Gènes chien
Niveau 17 (1/3 complété)
11 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 50 (+20)
Défense : 20 (+20)
Vélocité : 130 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 2
Combat : 2
Exploration : 6
Résistance : 4
une bien dure décision ♥ YkipContaminée : +1 dé combat
Flash: +2 dés combat
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
une bien dure décision ♥ 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
une bien dure décision ♥ Kd86194 / 300194 / 300une bien dure décision ♥ G833

Karma :
une bien dure décision ♥ Kd8645 / 10045 / 100une bien dure décision ♥ G833


Feuille de personnage
Points de vie:
une bien dure décision ♥ Kd86261/361une bien dure décision ♥ Trw8  (261/361)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas