Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto
Zontar
Zontar
Spectre de la Douleur
Spectre de la Douleur
Mer 23 Juin - 19:27
Yop, j'ai un irl assez assez chargé en ce moment, au taf on a pas mal de trucs à boucler pour la rentrée à finir avant la fermeture administrative de la fac et ça me crève un peu en semaine, et en parallèle je profite à fond de la réouverture avant la prochaine vague, du coup je passe rarement mes we seul et c'est pas opti pour rp. Ça fait un moment que je fonctionne à flux tendu, mais plutôt que de voir mes délais de réponse continuer à s'allonger, je préfère vous prévenir et faire une pause. Dans la mesure du possible, je vais continuer les chasses en groupe et lancer mes dés de temps à autre pour remplir un peu les GMs, mais je ne répondrais probablement pas aux autres rps.

Ensuite, je vais prendre des vacances au moins les deux dernières semaines de juillet, voire également les deux premières semaines d'août (cette partie est en discussion) et je n'emmènerai pas mon ordi histoire de couper un peu et que les livres de ma bibliothèque servent à autre chose que me la péter, je ne pourrai donc pas du tout rp pendant ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 175
Nims400 Nims
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Taille : Petite
Corpulence : Fine
Mentor/Apprenti : Apprenti(e): Aucun
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS
Niveau 17 (1/3 complété)
7 dés combat
Piste résistance
Attaque : 70 (+5)
Défense : 0
Vélocité : 130
Chasse : 7
Combat : 2
Espionnage : 1
Exploration : 4
Traque : 3
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto YkipTANK: 20% de dégâts absorbés
Dé bonus à usage unique : 1 dé de combat
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd86230 / 300230 / 300Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto G833

Karma :
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd8645 / 10045 / 100Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd86300/300Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Trw8  (300/300)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juin - 20:24
Bon courage Mitsimraith !

Prends soin de toi, Garnier
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas