Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juil - 15:16
Bonjour à tous ♥

Après plusieurs semaines de réflexions, il est temps pour moi de quitter le monde du rpg lupin après un an bientôt d'activité ici. Je n'ai plus d'inspiration pour nos petits êtres à quatre pattes (suite à l'abandon ou le report de projets, mais également tout simplement mes intérêts et mon temps de travail irl), cela se voit depuis quelque temps (mois?) où je ne réponds plus à mes rps, pire, les projets ne me tentent plus. J'ai tenté l'aventure, il y maintenant quelques mois, et les choses se sont étalées. Tristement, je vais quitter le staff que j'espère avoir aidé quelque temps. Je vais aussi quitter le forum et ses membres à contre coeur.

Nephtys partira des terres, à l'aventure, comme elle l'a toujours rêvée. Ne pas la mettre en prédéfini s'il vous plait, je ne le souhaite pas. Tout comme Orora, qui quitte également North. Prenez en compte qu'elles sont disparues, ou sont justes mortes, tout simplement.

Pour les autres personnages, ils ne sont pas de moi, je laisse les créateurs en faire ce qu'ils souhaitent ♥ (Arès, Eurydice, Franhir)

Désolé pour mes partenaires avec qui j'avais certains projets en cours, mais ceux-ci n'avancent pas depuis des semaines, voir des mois... Je ne reporte pas la faute uniquement sur eux, mais sur moi aussi. Je pense que finalement, mes personnages ne manqueront qu'à quelques personnes. Encore désolé à Night et son projet de meute également que je devais rejoindre et nos petits nés, je sais que tu ne m'en voudras pas et tu as été d'un grand soutien dans cette prise de décision.

Je n'ai pour l'instant pas le coeur de passer sur le Discord dire aurevoir, je laisse donc le soin aux admins de me retirer s'ils le souhaitent, que ce soit du groupe staff ou des discords de meute, etc. Je le ferais sinon en repassant d'ici quelques jours.

Peut-être à bientôt sur un autre forum !  
Merci pour cette année d'aventures rpgique à vos cotés, je ne les oublierais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juil - 16:08
Oh Boo sitoplait Je ne m'y attendais tellement pas ...
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, j'espère que tu retrouveras le plaisir de RP sur d'autres forums et qui sait, un jour, sur Northrim ?

Ce fut un plaisir de te rencontrer en tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ici. Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Séléné
Séléné
Prophétesse des Cendres
Prophétesse des Cendres
Mer 28 Juil - 16:34
https://northrim.forumactif.com/t6498-selene-prophetesse-des-cen https://northrim.forumactif.com/t7527-selene-prophetesse-des-cendres#216232
Je te fais de grosses léchouilles et de grosses papouilles !
On se revoit IRL et tout de toute façon, et on reste en contact, copine !
C'est très courageux de ta part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 164
Nims296 Nims
Âge : 2 ans (19.04.2066)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Apprenti(e) : Aucun
Alliances : Aucune
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brûlure visage, œil gauche malvoyant et patte avant gauche blanche
Niveau 9
1 dé combat
Piste force
Attaque : 15
Défense : 105 (+1)
Vélocité : 0
Exploration : 6
Combat : 1
Résistance : 2
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Ykip Brute : +10 dégâts
Proies : Petits oiseaux x2
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Kd86123 / 300123 / 300Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora G833

Karma :
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Kd8650 / 10050 / 100Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Kd86410/410Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Trw8  (410/410)
Star's End
Star's End
Rêve de Sommeil
Rêve de Sommeil
Jeu 29 Juil - 21:09
https://northrim.forumactif.com/t98-star-s-end-reve-de-sommeil
Hello Boo =)

Tu vas beaucoup nous manquer, à Aredhel et moi, mais je comprends que parfois il vaut mieux ne pas s'acharner quand on n'éprouve plus de plaisir à jouer. J'espère que tu referas du rp un jour et qu'on se reverra! En tout cas, merci d'avoir un temps partagé Northrim avec nous et de nous avoir ainsi donné l'occasion de te connaître <3

Et merci aussi de nous avoir aidés dans le staff, on ne t'oubliera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 680
Nims1450 Nims
Âge : 6 ans (01.01.2061)
Sexe : Mâle
Taille : Petite
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Aucun(e) apprenti(e)
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
11 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 80 (+20)
Défense : 20 (+20)
Vélocité : 140 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 1
Combat : 1
Exploration : 6
Soins : 10
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora YkipFaveur bienveillante : + 1 dé combat
Flash : +1 dé combat
Proies : Belette, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchot, Manchot empereur, Mouffette, Oiseau nocturne, Oiseau tropical, Petits rongeur, Poisson, Putois, Serpents x2
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Kd86300 / 300300 / 300Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora G833

Karma :
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Kd8685 / 10085 / 100Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Kd86358/358Départ du forum - Nepthys, Arès, Eurydice, Franhir, Orora Trw8  (358/358)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas