Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov - 7:33
Bon, ça fait déjà un petit moment que je dois poster cette annonce donc je m'y mets maintenant.

Par gros manque de temps en ce moment avec les cours, mes déménagements, mon nouvel appart, etc, j'ai beaucoup moins de temps pour venir ici. Je voudrais donc signaler une absence d'un mois le temps de mettre tout cela au clair et j'espère pouvoir revenir avec la tête un peu plus vide et retrouver l'envie d'écrire.

Je m'excuse auprès du staff d'avoir été moins présente le mois dernier et de ne pas l'être du tout le mois qui arrive. Je ferais peut-être un peu de GM de temps en temps pour vous aider car ça ne nécessite pas d'inspiration pour écrire (chose que j'ai un peu perdu avec tout ça). Il faudra juste que je trouve du temps.

Voilà voilà, profiter bien et je reviens vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Plume
Plume
Larme des Songes
Larme des Songes
Dim 7 Nov - 21:25
https://northrim.forumactif.com/t96-plume-la-larme-des-songes
Bon courage pour ta vie irl louloute reviens nous vite tu vas nous manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 554
Nims8 Nims
Âge : 10 ans (23/01/2058)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Moyenne
Mentor/Apprenti : Apprenti : Aucun
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Brûlée sur la patte avant gauche et sur le dos et gènes chien
Niveau 21 - Maximum
8 dés combat
Piste force
Attaque : 80 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 100 (+20)
Chasse : 5
Combat : 3
Exploration : 6
Pillage : 6
Résistance: 2
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion YkipBrute : +30 de dégâts
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Vieillesse: Stérile

Expérience :
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Kd86300 / 300300 / 300Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion G833

Karma :
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Kd8675 / 10075 / 100Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Kd86340/340Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Trw8  (340/340)
Opale
Opale
Révérence Temporelle
Révérence Temporelle
Mer 17 Nov - 14:25
https://northrim.forumactif.com/t2909-opale-lignee-du-temps https://northrim.forumactif.com/t7485-opale-reverence-temporelle#214518
Courage ma Cléio ! On pense fort à toi et on t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 110
Nims192 Nims
Âge : 3 ans (08.07.2065)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Aucun mentor/apprenti
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 10 (1 complété)
7 dés combat
Piste rapidité
Attaque : 80 (+20)
Défense : 20 (+20)
Vélocité : 30 (+20)
Chasse : 4
Combat : 2
Résistance : 4
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Ykip Alpha : +2 dés combat
Flash : +2 dés de combat
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Kd86166 / 300166 / 300Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion G833

Karma :
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Kd8650 / 10050 / 100Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Kd86390/390Absence Cleiona - Skoll - Aerine - Nahele - Galion Trw8  (390/390)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas