Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 17:38
Bonjour à tous et à toutes

Je dépose ici un petit mot pour annoncer mon départ définitif du forum.

J'ai tenté un retour et l'envie y était sincèrement, seulement recommencer à 0, sans rps et à ne faire que des chasses répétitives est ennuyeux pour moi, surtout que malgré mes efforts, j'ai bien vu que ma présence n'était pas desirée. Pourquoi m'entêter?

Ainsi, la vie irl m'amène à devoir trier mes priorités et puique je n'ai crée aucun lien ici depuis mon retour, le choix est evident.

J'aimerais que vous supprimiez Nergal qui est de A à Z ma création. Je n'aimerais pas le savoir entre d'autres mains que les miennes, car j'avais quelque chose de très précis en tête pour lui et son caractère. Quant aux autres, je demande la supression de Saphyr (crée de A à Z aissi)et si possible, j'aimerais que ce soit de même avec Elfrith, même si elle est une création de base predef de StarEnd, tout comme Aika de Lintu si possible. Avec ce que j'ai vue passé avec Pharamir, j'ai pas envie de voir des personnages se faire gacher.
D'ailleurs, Dahlia etant ma création je demande aussi sa suppression. Concernant Aika, je ne vous cache pas ma très grande déception de me voir refuser (et voir quelques joueurs s'empresser de me mettre des batons dans les roues pour m'éviter de revenir) le titre d'alpha ou ne serais-ce qu'un rp de retour, alors qu'il etait noté dans le predef qu'elle reviendrais. Mais puisque c'était moi, Nemesis, on me l'a refusé ^^

J'ai accepté le choix, malgré que la manière de procédé n'était absolument pas 《legit》.

Je crois que Feanor ne reviendra pas. Il est encore en mission pour 3 mois et le forum ne l'intéresse plus non plus. Son commentaire à ce propos est les chasses et le manque de rp avec des joueurs malgré son post, ce qui est dommage car il rp super bien quand on lui donne sa chance.

Je ne crois pas avoir oublier d'autres personnages à moi, mais si tel est le cas, je vous demanderais de les supprimer aussi, mais je ne crois pas qu'il reste d'autres predef.

Vous êtes un beau cercle de personnes et chacun de vous on des belles qualités. Mais vous restez un cercle fermés qui ne me pardonnera jamais mon absence sans nouvelle malgré mes explications au niveau de ma santé, tant pis ^^

Je vous souhaite une bonne continuation.

Merci particulièrement et malgré tout à Starke, Plume, Lintu, Star, Meerly j'ai adoré nos rps, nos délires et j'en garderais un bon souvenir.

coeur rip coeur
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas