Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya
Osaya
Osaya
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mar 1 Nov - 11:02

[♀] Osaya
Nom de Lignée La diseuse de Samhain.
Lignée Samhain
Naissance 31.10.2065 (2 ans)
Origine Native
Guérisseur Non
Croyances Fidèle
Couleur des yeux et du pelage

Différentes nuances sombres épousent ton corps et te permettent de ne faire qu'un avec la nuit. Tu te caches des dangers une fois le soleil coucher, lorsque la lune reprend sa place et se dresse en tant que reine. Le jour n'est cependant pas ton ami. Pas lorsque Printemps et Hiver viennent jouer de leurs charmes sur le monde. Seuls tes yeux d'une belle couleur dorée ne te font pas défaut. De jour comme de nuit. Tu vois et repères le moindre mouvement. Tu te dois d'être la meilleure à ce jeu après tout. Ta vie en dépend.

Stature et morphologie
Corpulence : Fine | Taille : Moyenne

Particularité physique notoire
Tu as une belle cicatrice au niveau de l'abdomen. Joli souvenir d'un combat de mise à mort. Heureusement, cette dernière n'est pas particulièrement visible. Tes poils font rempart avec les regards trop curieux.
Caractère
Caractère quelque peu lunaire, te voilà grande tête en l'air. Tu oublies vite ce qui doit être fait et passe d'un sujet à un autre sans même t'en rendre compte. Tu racontes ce qui te passe par la tête sans avoir de filtre. Tu es jeune et quelque peu naïve. Tu aimerais que le monde soit plus juste, plus doux. La maladresse fait partie intégrante de ta vie. Pas dans la manière de te déplacer, mais plutôt dans les échanges avec les autres loups. Tu n'es pas forcément à l'aise avec du monde autour de toi. Tu aimes t'instruire et poser des questions. Un vrai moulin à paroles.

Mais tu as deux facettes : celle de la gentillette ou celle de la combattante. La seconde est une partie de toi que tu ne montres qu'en cas de possible danger. Ton attitude change du tout au tout. Tu observes, écoutes, te méfie et passe à l'attaque si besoin. Tu es bien loin de te laisser marcher sur les pattes. Jamais. Tu fonces dans le tas et advienne que pourra. Tu es une battante à la langue bien pendue. Tu pourrais parfois même adopter un comportement hautain, ce que tu n'es pas au quotidien.

Tu as une grande peur : l'eau. Tu as la certitude que tu te ferais engloutir en un rien de temps et que tu finirais tes jours au fond d'un lac. Hors de question de t'en approcher un temps soit peu. Tu n'es même pas certaine d'avoir déjà réussi à nager.

Les Hommes quant à eux, ne sont pas une peur en soi. Ils te laissent perplexe. Tu as envie d'en savoir plus sur ce qu'ils sont. Tu sais qu'ils sont un possible danger, mais tu ne peux t'empêcher de jeter un coup d'œil discret si tu en croises un sur ta route.
Histoire
écrire ici l'histoire en 100 mots minimum.
personnage créé par poupette
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une madame  :8D: et je suis actuellement âgé(e) de 24 ans. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire de internet. Il me semble avoir été inscrite sur le fofow il y a de ça un loooong moment  :v: . J'ai été parrainé(e) par personne  What a Face .

Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 0
Nims0 Nims
Âge : 2 ans
Sexe : F
Taille : M
Corpulence : F
Mentor/Apprenti : Aucun mentor/apprenti
Alliances : Aucune alliance
Niveau 0
Aucune piste
Attaque : 10 Défense : 10 Vélocité : 10
Aucune compétence
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Ykip Aucun bonus
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr Aucun malus
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd860 / 3000 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8650 / 10050 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mar 1 Nov - 20:48
Ravie de te voir parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86300 / 300300 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86100 / 100100 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd860/0Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Trw8  (0/0)
Alastor
Alastor
Gardien des Morts
Gardien des Morts
Mar 1 Nov - 21:44
https://northrim.forumactif.com/t6195-alastor-o-gardien-des-mort https://northrim.forumactif.com/t6221-alastor-o-historique#164914
Rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 252
Nims135 Nims
Âge : 4 ans et demi (14.01.2064)
Sexe : Mâle
Taille : Moyenne
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : AUCUN MENTOR/APPRENTI
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 15
6 dés combat
Piste résistance
Attaque : 80 (+20)
Défense : 10 (+20)
Vélocité : 80 (+20)
Chasse : 6
Combat : 2
Résistance : 5
Traque : 2
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Ykip Tank: 20% de dégâts absorbés
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchots, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86233 / 300233 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8650 / 10050 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86390/390Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Trw8  (390/390)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pouvoir des Ancêtres
Pouvoir des Ancêtres
Mar 1 Nov - 22:06
Hello !

Par contre il y a un souci vis-à-vis de la signature : elle est utilisée par quelqu'un d'autre sur un autre forum (signature commandée pour cette personne) et donc a priori, sauf si tu as une autorisation, elle n'est pas utilisable =)

Il te faudra en utiliser une autre. Si besoin, il y a des graphistes sur le forum qui seront ravis te fournir quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86300 / 300300 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86100 / 100100 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd860/0Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Trw8  (0/0)
Osaya
Osaya
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mar 1 Nov - 23:45
Hello What a Face

Merci à vous tous ! coeur
Concernant la signature, pas de soucis. J'avais l'image sur mon pc et je pensais avoir passé commande comme il me semble avoir été sur le fofow en question également. Mais ça remonte à tellement longtemps que sincèrement je ne sais plus du tout. Ou alors c'est la soeur jumelle que je jouais ... je ne sais plus. Je ne veux pas voler le design de quelqu'un, sorry ! sitoplait Je passerais commande ici du coup keur

Edit : Je viens de retrouver le personnage que je jouais il y a un moment sur le fofow ! j'étais Neferty aah
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 0
Nims0 Nims
Âge : 2 ans
Sexe : F
Taille : M
Corpulence : F
Mentor/Apprenti : Aucun mentor/apprenti
Alliances : Aucune alliance
Niveau 0
Aucune piste
Attaque : 10 Défense : 10 Vélocité : 10
Aucune compétence
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Ykip Aucun bonus
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr Aucun malus
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd860 / 3000 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8650 / 10050 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Briséïs
Briséïs
Renarde Egarée
Renarde Egarée
Mer 2 Nov - 10:25
https://northrim.forumactif.com/t7701-briseis-renarde-egaree#224 https://northrim.forumactif.com/t8569-briseis-la-renarde-egaree#267591
Hello ! rebienvenue à toi. boing
Moi aussi je viens de revenir après un départ d'il y au moins 2 ans haha. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 45
Nims107 Nims
Âge : 3 ans (18/05/2065)
Sexe : Femelle
Taille : Normale
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Apprenti(e): Aucun
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 3
3 dés combat
Aucune piste
Attaque : 10 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 20 (+20)
Chasse : 2
Exploration : 1
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Ykip Proies : amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86224 / 300224 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8650 / 10050 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86350/350Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Trw8  (350/350)
Hermione
Hermione
Apaisement de l'Anathème
Apaisement de l'Anathème
Mer 2 Nov - 11:48
https://northrim.forumactif.com/t6993-hermione-apaisement-de-l-a
Rebienvenue !! aah keur
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 126
Nims155 Nims
Âge : 26.02.2065
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Moyenne
Mentor/Apprenti : Apprenti(e): Aucun
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Cicatrice de balle sur la cuisse gauche et gènes chien
Niveau 8
3 dés combat
Piste résistance
Attaque : 40 (+20)
Défense : 35 (+20)
Vélocité : 35 (+20)
Chasse : 4
Combat : 1
Exploration : 3
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Ykip Tank : 10% dégâts absorbés
Proies: amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8662 / 30062 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8650 / 10050 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86370/370Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Trw8  (370/370)
Osaya
Osaya
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mer 2 Nov - 15:53
Hermione : Merci beaucoup ! aah keur

Briséis : Merci ! J'ai fais une pause de 2019 à 22 je crois moh rebienvenue à toi aussi du coup :3:
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 0
Nims0 Nims
Âge : 2 ans
Sexe : F
Taille : M
Corpulence : F
Mentor/Apprenti : Aucun mentor/apprenti
Alliances : Aucune alliance
Niveau 0
Aucune piste
Attaque : 10 Défense : 10 Vélocité : 10
Aucune compétence
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Ykip Aucun bonus
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr Aucun malus
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd860 / 3000 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8650 / 10050 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Hypérion
Hypérion
Vagabond Égaré
Vagabond Égaré
Mer 2 Nov - 18:04
https://northrim.forumactif.com/t90-hyperion-voyageur-egare
Super ^^
Et encore une fois, bon retour =)
Et bon courage pour l'écriture de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 530
Nims1567 Nims
Âge : 5 ans (10.03.60)
Sexe : Mâle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti
Alliances : Melkor
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Boiterie à la patte antérieure gauche
Niveau 21 - Maximum
5 dés combat
Piste force
Attaque : 80 (+20)
Défense : 120 (+20)
Vélocité : 40 (+20)
Chasse : 7
Combat : 3
Espionnage : 3
Résistance : 5
Traque : 3
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya YkipBrute : +30 de dégâts
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Proies : Amphibien, Belette, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Manchot empereur, Oiseau nocturne, Petit Oiseau, Poisson, Putois et Serpent x2
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya 05yr RAS
Expérience :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86300 / 300300 / 300Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833

Karma :
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd8690 / 10090 / 100Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Kd86502/502Le voile se lève Diseuse de Samhain | Osaya Trw8  (502/502)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Page 1 sur 1 :: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas