Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto
Brekshoto
Brekshoto
Jour de Colère
Jour de Colère
Lun 21 Nov - 20:39
Salut, comme vous avez pu le voir, j'ai été assez peu présent ces dernières semaines sur le fofo. J'ai eu cette année un nouveau poste qui est super cool et j'en suis très heureux, mais vu que c'est un poste d'enseignant, la première année est passablement douloureuse (enfin plus encore que les autres années j'entends) et je manque pas mal de temps et surtout d'énergie pour passer rp.
Le point étant que les prochaines semaines vont être encore plus chargées que les précédentes et je me suis rendu compte ce we que je n'étais toujours pas passé sur le fofo depuis le début du mois de novembre.
Je voulais donc vous prévenir que je serais absent au moins jusqu'à Noël, le temps d'éponger des semaines de cours et de prendre quelques jours de vacances sans ordinateur.
Bon courage à tous et toutes et à plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 92
Nims126 Nims
Âge : 2 ans (26/01/2064)
Sexe : Mâle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Aucun mentor/apprenti
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Vitiligo & Cécité
Niveau 11 (1 complété)
4 dés combat
Piste force
Attaque : 60
Défense : 20
Vélocité : 60
Chasse : 5
Combat : 2
Résistance : 4
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Ykip Brute : +20 dégâts

Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration

Expérience :
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd86260 / 300260 / 300Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto G833

Karma :
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd8650 / 10050 / 100Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd86360/360Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Trw8  (360/360)
Briséïs
Briséïs
Renarde Egarée
Renarde Egarée
Mar 22 Nov - 9:12
https://northrim.forumactif.com/t7701-briseis-renarde-egaree#224 https://northrim.forumactif.com/t8569-briseis-la-renarde-egaree#267591
bon courage à toi ! coeur keur
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 45
Nims107 Nims
Âge : 3 ans (18/05/2065)
Sexe : Femelle
Taille : Normale
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Apprenti(e): Aucun
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 3
3 dés combat
Aucune piste
Attaque : 10 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 20 (+20)
Chasse : 2
Exploration : 1
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Ykip Proies : amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd86224 / 300224 / 300Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto G833

Karma :
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd8650 / 10050 / 100Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Kd86350/350Absence Mitsi M'Raith, Drelganow, Gamil, Byggvir, Mimir, Roskva, Shankara, Killer, Silas, Andersen, Thök, Eshu, Namira, Bélibaste, Jötunn, Zontar, Lukijan, Brekshoto Trw8  (350/350)
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas