Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
départ du forum - briséis
Briséïs
Briséïs
Renarde Egarée
Renarde Egarée
Dim 16 Avr - 19:03
https://northrim.forumactif.com/t7701-briseis-renarde-egaree#224 https://northrim.forumactif.com/t8569-briseis-la-renarde-egaree#267591
hello, vraiment désolée pour ce long moment sans nouvelle : l'IRL s'est un peu accumulé et maintenant j'ai un peu de mal à garder la tête hors de l'eau avec ce nouvel emploi du temps... sitoplait plus de temps, plus d'inspiration, bref vous avez lu le titre du sujet ; je préfère quitter le forum que d'occuper une place fantôme.

je suis toujours impressionnée des aventures de Northrim qui continuent d'exister, et j'espère franchement qu'elles continueront ainsi. c'était amusant de remettre les pattes ici, et j'ai été contente de revoir des têtes connues. keur

bonne continuation à vous tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 45
Nims107 Nims
Âge : 3 ans (18/05/2065)
Sexe : Femelle
Taille : Normale
Corpulence : Normale
Mentor/Apprenti : Apprenti(e): Aucun
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 3
3 dés combat
Aucune piste
Attaque : 10 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 20 (+20)
Chasse : 2
Exploration : 1
départ du forum - briséis Ykip Proies : amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
départ du forum - briséis 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Expérience :
départ du forum - briséis Kd86224 / 300224 / 300départ du forum - briséis G833

Karma :
départ du forum - briséis Kd8650 / 10050 / 100départ du forum - briséis G833


Feuille de personnage
Points de vie:
départ du forum - briséis Kd86350/350départ du forum - briséis Trw8  (350/350)
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas