Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Questions et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage
Anonymous
Ouloulou
Invité
Jeu 2 Nov - 10:20
Bonjour !
Je voulais savoir si le forum était toujours actif ? J'avais vu que certains sujets étaient assez vieux. Le dernier award visible pour moi est celui de 2020, des fiches de personnage en cours ou de pré-crées sont tout aussi vieux et les garde-mangers sont vides (je suppose donc qu'il n'y a pas d'activité).

Aussi, si le forum est toujours actif, j'aimerai incarné un chiot de 5/6mois qui serait avec les fidèles en tant que chien de soldat. Est-il possible d'intégrer ce groupe ? Mon personnage est-il assez âgé pour être joué ?

Merci d'avance.
Passez une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Plume
Plume
Larme des Songes
Larme des Songes
Sam 4 Nov - 0:35
https://northrim.forumactif.com/t96-plume-la-larme-des-songes
Bonjour, le forum n'est pour le moment plus actif, je suis vraiment navrée =/ bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Informations personnage
Activité RP : 554
Nims8 Nims
Âge : 10 ans (23/01/2058)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Moyenne
Mentor/Apprenti : Apprenti : Aucun
Alliances : Morokei & Néthéril
Maladie : Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Brûlée sur la patte avant gauche et sur le dos et gènes chien
Niveau 21 - Maximum
8 dés combat
Piste force
Attaque : 80 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 100 (+20)
Chasse : 5
Combat : 3
Exploration : 6
Pillage : 6
Résistance: 2
Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage YkipBrute : +30 de dégâts
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Proie : Amphibien, Araignée, Belette, Chauve-souris, Crustacé, Insecte, Lapin, Lièvre, Loutre, Moufette, Oiseau Aquatique, Oiseau Nocturne, Petit Oiseau, Petit Rongeur, Poisson, Putois, Raton laveur & Serpent x2
Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage 05yr Malnutrition : suppression du dé d'exploration
Vieillesse: Stérile

Expérience :
Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage Kd86300 / 300300 / 300Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage G833

Karma :
Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage Kd8675 / 10075 / 100Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage G833


Feuille de personnage
Points de vie:
Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage Kd86340/340Question sur l'activité du forum et sur un potentiel personnage Trw8  (340/340)
Page 1 sur 1 :: La paperasse :: Tableau de bord :: Questions et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas