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Réglementation des personnages
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Jeu 13 Déc - 10:59
Réglementation des personnages
Northrim est un forum de jeu de rôles qui se veut futuriste, mais qui dit futuriste ne signifie pas que toutes les dérives imaginaires, aussi bonnes soient-elles, sont possibles. Northrim a pour souhait de s'implanter à la fois dans le domaine du futurisme mais également et principalement dans celui du réalisme, c'est pourquoi des normes sont en vigueur afin que les personnages proposés par les membres respectent un certain « standard ».

Tout d'abord, comme vous avez pu le lire dans le règlement du forum, seules les photographies et leurs photomanipulations associées sont autorisées pour représenter votre personnage. Les dessins, artworks, modélisations 3D, etc. ne sont pas acceptées en tant qu'éléments principaux définissant votre personnage.
Sommaire
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Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Réglementation des personnages Kd86300 / 300300 / 300Réglementation des personnages G833

Karma :
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Jeu 13 Déc - 11:16
Normes physiques lupines
Seuls les loups de type Canis lupus sont acceptés.
Couleurs de pelages acceptées
Noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris ;
Toutes les nuances de brun ;
Tricolore acceptant toutes les nuances du brun au roux ;
Blond, beige, crème – plus rare.
Couleurs d'yeux acceptées
Toutes les nuances JDA (jaune/doré/ambré) ;
Brun – plus rare ;
Brun foncé, noir, bleu – uniquement en cas de gènes chien;
Rosé, rouge – uniquement en cas d'albinisme.

NB. Les loups atteints d'albinisme sont souvent rejetés par leurs congénères à cause de leur différence, développent une forte intolérance aux lumières trop vives et sont extrêmement sensibles au soleil, aussi bien au niveau de la peau que des yeux.
► CAS DES YEUX VAIRONS
Les yeux de différentes couleurs sont autorisés sous condition que certains critères soient respectés.
JDA + 1 autre couleur JDA – rare mais possible ;
JDA + bleu/noir/brun foncé – croisement avec un chien dans les générations antérieures.
► COULEURS SPÉCIALES
Vert – dans le cas d'une intoxication aux sels de cuivre (ingestion par l'eau ou la consommation d'organisme marins via leur utilisation en tant qu'algicides, pour se débarrasser des algues dans les étangs et piscines).
    Effets secondaires : maux de tête violents, nausées, saveur cuivreuse sur la langue, voire vomissements et coliques.
    Malus : -10 pts d'Attaque ; dé d'exploration 1j/2
Violacé – intoxication à des composés de manganèse (inhalation de poussières ou ingestion d'eau ou de proies contaminées) issus de sols polués par les fonderies ou de mines peu entretenues.
    Effets secondaires : Manganisme (réduction des réflexes, irritabilité, comportements compulsifs, tremblements, réduction de la fécondité et augmentation de risques de malformations chez la descendance).
    Malus : -15 pts de Vitesse ; malus de reproduction
Gris – intoxication aux sels d'argent (inhalation de nanoparticules, contact ou ingestion d'un poison fabriqué à base de nitrate d'argent)
    Effets secondaires : Argyrisme (maigreur, peau gris-bleu, problèmes respiratoires).
    Malus : -10 points de vie

NB . Les couleurs spéciales peuvent être associées en tant qu'yeux vairons avec toutes les couleurs JDA, et seulement les couleurs JDA. Il faudra également prendre en compte avec le plus grand soin les effets secondaires listés ci-dessus dans vos RP.
Taille et corpulence

Différentes tailles et corpulences sont possibles pour vos personnages et devront être précisés lors de la présentation de celui-ci. En effet, la corpulence et la taille de votre personnage influenceront les statistiques de votre personnage. Pour plus d'informations, se référer au système de jeu.
Normes physiques canines
Races canines acceptées

Au vu du contexte et des événements prenant place sur Northrim, il semble évident que des chiens de petit gabarit auraient eu du mal à survivre et à se reproduire face à des concurrents plus volumineux. C'est pourquoi ne seront acceptés sur le forum que des chiens dont la taille au garrot excède 50 cm. Vous pouvez choisir d'incarner un chien pure race ou de races croisées, mais il faudra spécifier son apparence en fonction de la race s'y apparentant le plus.

Si, pour des raisons personnelles, vous souhaitiez vraiment incarner un chien dont le gabarit était inférieur à la demande formulée par le staff, merci de contacter un administrateur afin de demander une dérogation spéciale en lui exposant les raisons qui vous poussent à faire ce choix.
Couleurs d'yeux acceptées

Toutes les nuances JDA (jaune/doré/ambré) ;
Brun, brun foncé, noir – plus rare ;
Bleu – concerne certaines races spécifiques ;
Vairons (JDA/brun/noir + bleu) – accepté pour une large part de chiens en cas de croisement antérieur avec certaines races spécifiques ;
Rosé, rouge – uniquement en cas d'albinisme.
► COULEURS SPÉCIALES
cf. couleurs spéciales autorisées pour les loups.
Taille et corpulence

Différentes tailles et corpulences sont possibles pour vos personnages et devront être précisés lors de la présentation de celui-ci. En effet, la corpulence et la taille de votre personnage influenceront les statistiques de votre personnage. Pour plus d'informations, se référer au système de jeu.
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Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
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Karma :
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Jeu 13 Déc - 11:41
Reproduction
Il est possible pour vos personnages de se reproduire entre eux afin d'engendrer une descendance. Cependant, certaines conditions sont imposées afin d'éviter les débordements et un surnombre de nouveaux-nés qui stagneraient chez les personnages prédéfinis.
• Vous devez posséder au moins 100 points d'activité RP sur votre premier compte avant d'envisager une portée avec n'importe lequel de vos personnages ;

• Vous devrez écrire un RP mettant en scène les deux personnages concernés comportant 4 posts minimum (2 chacun) ;

• Vous ne pouvez faire reproduire deux personnages qu'en période de chaleurs uniquement (indiquée dans la sidebar sur le côté gauche de votre écran) ;

Aucune annulation de reproduction ne sera acceptée, réfléchissez donc bien avant d'en demander une;

• Les fiches des petits devront être faites pendant les deux mois qui suivront leur naissance. Si ce n'est pas le cas, les petits seront considérés comme morts en bas âge et il ne sera plus possible de les incarner!

NAISSANCE EN SOLITAIRE – Si tous les chiots/louveteaux de votre portée ne sont pas joués à leurs 3 mois révolus, ils compteront toujours dans le quota mensuel de leur mère jusqu'à leurs 9 mois révolus ;

NAISSANCE EN MEUTE – Si un louveteau naît au sein d'une meute et ne possède pas de joueur, c'est à l'Alpha de décider s'il accepte que le petit soit placé en tant que personnage prédéfini ou s'il est mort-né. Cela permet d'éviter de trop nombreuses bouches à nourrir inactives au sein d'une meute et d'en réguler sa population ;

• Vous ne pourrez décider ni du nombre, ni de la corpulence, ni de l'état de santé ou des particularités physiques des petits d'une portée : seuls la génétique et le hasard se chargeront de ces facteurs. Vous devrez donc lancer le dé Reproduction dans la partie adéquate où tous les renseignements complémentaires sont donnés.

Une femelle ayant eu une portée n'est plus en chaleur tant que ses petits ne sont pas sevrés. Elle ne peut donc pas se reproduire avant que ses petits aient atteint l'âge de 3 mois pour les loups et 4 mois pour les chiens.
Gestation
Si votre tentative de reproduction réussit, la mère de la future portée passera sous statut de " Gestante ", ce qui implique certaines limites à son activité physique.
• La mère s'essoufflera et se fatiguera plus vite durant la gestation : c'est pourquoi elle ne pourra utiliser ses dés de chasse et d'exploration un jour sur deux seulement ;

• Pour les mêmes raisons, combattre sera rendu plus compliqué et la mère gestante devra, si elle vient à se battre, subir un malus de -1 dé de combat ;

• Si la future mère subit un changement de statut santé quel qu'il soit (blessure ou maladie) durant la gestation, la santé de la portée à venir pourra en être considérablement altérée et les chances de survie des petits diminuées.

• Si la femelle gestante est une guérisseuse, elle subira en plus la colère des esprits et devra en affronter les conséquences, détaillées ici;
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Informations personnage
Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
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Karma :
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Jeu 13 Déc - 11:43
Croissance du louveteau
Au cours de sa croissance, le louveteau passe par plusieurs étapes clés qui rythmeront son évolution au fil des mois. Ces étapes sont inspirées de la croissance réelle d'un louveteau et adaptées au fonctionnement du forum. Voici donc quelques informations qui vous permettront de jouer au mieux un nouveau-né :
de 0 à 2 semaines, le louveteau est aveugle et sourd, il ne possède pas de dents ;
au 20ème jour, le louveteau possède ses dents de lait et perçoit les premiers sons ;
à 1 mois révolu, le louveteau commence à manger de la viande et compte dans le quota d'une meute ou de ses parents ;
Un louveteau de moins de 3 mois ne peut pas lancer de dé ni gagner d'expérience. Il doit être pris en charge par une louve ou une chienne capable de l'allaiter (exclusivement un personnage joué ou personnage prédéfini ayant donné naissance à une portée au maximum trois mois (louve) ou quatre mois (chienne) auparavant) sous peine de mourir de faim.
à 3 mois révolus, le louveteau est sevré, commence son apprentissage et son quota augmente ;
à 9 mois révolus, le louveteau devient adulte, perçoit l'entièreté de l'expérience gagnée et son quota augmente.
Croissance du chiot
Au cours de sa croissance, le chiot passe par plusieurs étapes clés qui rythmeront son évolution au fil des mois. Voici donc quelques informations qui vous permettront de jouer au mieux un nouveau-né :
de 0 à 2 semaines, le chiot est aveugle et sourd, il ne possède pas de dents ;
au 15ème jour, le chiot possède ses dents de lait et perçoit les premiers sons ;
à 2 mois révolus, le chiot commence à manger de la viande et compte dans le quota du groupe de chiens ou de ses parents ;
Un chiot de moins de 4 mois ne peut pas lancer de dé ni gagner d'expérience. S'il est solitaire, il doit impérativement être pris en charge par une louve ou une chienne capable de l'allaiter (exclusivement un personnage joué ou personnage prédéfini ayant donné naissance à une portée au maximum trois mois (louve) ou quatre mois (chienne) auparavant) sous peine de mourir de faim. S'il appartient au groupe des fidèles qui peut bénéficier des soins des humains, il pourra être nourri par ces derniers.
à 4 mois révolus, le chiot est sevré, commence son apprentissage et son quota augmente ;
à 10 mois révolus, le chiot devient adulte, perçoit l'entièreté de l'expérience gagnée et son quota augmente.
Apprentissage
Les chiots et louveteaux deviennent respectivement apprentis à l'âge de 4 et 3 mois. A partir de cet âge, ils pourront commencer à lancer tous les types de dés, mais également commencer à gagner de l'expérience. Toutefois, tous les gains d'expérience attribués à ces apprentis seront divisés par deux.
Dès cet instant, qu'ils soient solitaires ou appartenant à une meute, ils doivent impérativement trouver un mentor, c'est-à-dire un adulte prenant en charge leur formation aussi bien en terme de chasse que de combat. Ce mentor doit être un personnage joué ou un prédéfini.

Des objectifs d'apprentissage sont réalisables par les apprentis afin de gagner des bonus d'expérience pendant leur formation, mais demeurent toutefois facultatifs.
• Au sein d'une meute, l'Alpha est libre de fixer des objectifs supplémentaires à accomplir par les apprentis ;

• Un apprenti appartenant à une meute ne pourra être formé que par un membre de la meute, qui lui sera attribué par l'Alpha en tant que mentor. Les apprentis solitaires doivent trouver un mentor solitaire par leurs propres moyens ;

• Un apprenti guérisseur devra être obligatoirement formé par un Guérisseur.
EXCEPTION. Si la meute ne possède pas de Guérisseur, un Guérisseur solitaire pourra être exceptionnellement missionné pour former l'apprenti de la meute. Le solitaire n'est toutefois pas obligé d'accepter.
CAS DES CHIENS. Un chien adulte peut devenir l'apprenti Guérisseur d'un Guérisseur, mais il devra rester son apprenti pendant 6 mois avant d'être considéré comme un Guérisseur à part entière.
Adoption
Un louveteau ou un chiot peut être adopté s'il n'a plus de parents ou si ceux-ci ne veulent plus de lui. Un petit trop jeune pour être apprenti devra être obligatoirement pris en charge par une louve ou une chienne capable de l'allaiter (ayant eu une portée il y a respectivement au maximum trois et quatre mois) sous peine de mourir de faim. Un apprenti peut être adopté par n'importe quel adulte. Il n'est pas possible de changer la Lignée de l'adopté, mais ce dernier sera considéré comme un membre de la famille de l'adoptant pour tout ce qui concerne le reste du système de jeu.
EXCEPTION. Un chiot appartenant au groupe des Fidèles peut survivre sans mère adoptive grâce aux soins des humains. En pratique, ce cas de figure ne peut arriver qu'en cas de décès/départ de la mère appartenant à ce même groupe car les humains n'accepteront pas de prendre en charge un chiot sauvage abandonné.
ATTENTION. Il n'est pas possible de créer un louveteau de moins de trois mois ou un chiot de moins de quatre mois si celui-ci n'est pas né sur le forum via une reproduction réussie. Il est possible de créer un apprenti, mais il faudra impérativement lui trouver une famille d'adoption.
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Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Réglementation des personnages Kd86300 / 300300 / 300Réglementation des personnages G833

Karma :
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Jeu 13 Déc - 11:48
Particularités des guérisseurs
Les Guérisseurs sont des loups qui non seulement maîtrisent l'art du soin mais sont aussi plus proches des Esprits que les loups ordinaires. Ils sont sélectionnés par les esprits à la naissance, mais cela n'indique que la capacité du louveteau à devenir un guérisseur et non une garantie qu'il le deviendra. Loin d'être des élus qui obtiendraient leurs capacités à la naissance et auraient la science infuse, les Guérisseurs ont acquis leur maîtrise suite à un long et difficile apprentissage auprès d'un autre Guérisseur. TOUS les Guérisseurs ont donc été apprentis Guérisseurs; et c'est ce qui leur a permis de se rapprocher des Ancêtres et d'apprendre quelles étaient les plantes et les méthodes utilisables pour soigner. Chaque Guérisseur est ainsi libre de choisir un apprenti parmi les louveteaux en âge de le devenir. Cependant, un Guérisseur ne peut pas prendre plus qu'un apprenti à la fois, car l'enseignement qu'il devra prodiguer est particulièrement contraignant et délicat. Il ne peut donc pas être dispensé à deux apprentis à la fois.

De plus, le statut de Guérisseur présente à la fois des avantages et des inconvénients.

La présence d'un Guérisseur inconnu est plus facilement acceptée par les autres loups en raison des services qu'il est capable de rendre, ou en raison de son lien plus profond avec les Esprits si ces loups sont Fidèles. Cela ne veut pas dire qu'un Guérisseur peut faire ce qu'il veut sur le territoire d'une autre meute sans en redouter les conséquences, mais la plupart des loups considèrent comme sage de ne pas se mettre un Guérisseur à dos sans bonne raison. On ne sait jamais, après tout un jour ce Guérisseur pourrait être la seule chose qui vous sépare d'une mort lente et douloureuse... les Guérisseurs deviennent ainsi souvent des conseillers précieux et des atouts jalousement gardés.

Néanmoins, la vie d'un Guérisseur est contrainte par les attentes que les autres loups ont sur ses aspirations et ses capacités. S'il décide de s'écarter de la voie du soin et de la dévotion aux Esprits, il devra affronter un certain nombre de conséquences.
• Un Guérisseur peut devenir Alpha mais il n'obtiendra pas de bonus de dés de combat, contrairement à un Alpha normal qui aura +2 dés de combat grâce à son titre.

• Un Guérisseur peut se reproduire et avoir des petits au prix d'un éloignement avec les Esprits, qui ne répondront plus à ses demandes tant que la portée ne sera pas adulte. De plus, s'occuper d'une portée demande du temps et de l'énergie et cela se traduira par un malus: +2 sur le résultat du dé de soin. Voir l'explication du système de soin ici.
Exemple:

De plus, en raison de la manipulation de substances actives, la fertilité d'un Guérisseur est réduite par rapport à celle d'un loup ordinaire et il ne peut se reproduire qu'une fois par an au maximum.
Enfin, le nombre de Guérisseurs qui peuvent être créés (les louveteaux nés d'une portée sur le forum et pris comme apprentis Guérisseurs ne comptent pas) est limité à 9% du nombre de personnages joués sur Northrim, y compris les personnages prédéfinis.
Nombre de personnages : 275
[19|25] GUÉRISSEURS CRÉÉS

Athanase • Arë • Chance • Circé • Drelganow • Fléau • Kalynka • Meerly • Morrigan • Namira • Naeroy • Nashira • Six • Star's End • Sünsleg • Shankara • Kohan • Kouraï • Yurei
Remarque : Les personnages nés sur le forum ne comptent pas dans le quota.
Cas des chiens

Les chiens peuvent devenir guérisseurs sous certaines conditions. Aucun chiot ne naît désigné guérisseur. Chaque chiot ou chien voulant devenir guérisseur devra trouver un mentor (chien ou loup) prêt à lui enseigner son art pendant au moins six mois révolus. Par exemple, un chien adulte entamant son apprentissage le 01/01 ne deviendra un guérisseur en titre que le 01/07. Il pourra pendant ces six mois accomplir les objectifs apprenti guérisseur.
• Il n'est pas possible de créer un chien guérisseur, celui-ci devra obligatoirement le devenir au cours de sa vie sur Northrim, en obtenant un mentor réellement joué par un autre membre du forum.
• Les guérisseurs chien comptent dans le quota général des guérisseurs du forum.
• Les guérisseurs chien sont en plus soumis à leur propre quota, qui est de 10% de la population des chiens sur Northrim, prédéfinis compris.
Nombre de personnages : 39
[3|4] GUÉRISSEURS CHIENS
Chance, Namira, Yurei
quota de particularités
VITILIGO • 3% de la population
Nombre de personnages : 275
[7|8] PERSONNAGES ATTEINT DU VITILIGO CRÉÉS
Breskhoto • Firiel • Keith • Kouraï • Nashira • Roméo • Sekiro
Remarque: Les personnages nés sur le forum ne comptent pas dans le quota.

ALBINISME • 3% de la population
Nombre de personnages : 275
[6|8] PERSONNAGES ALBINOS CRÉÉS
Drelganow •  Kingyo • Kotei •  • Rougeneige •  Shinsei • Vall
Remarque : Les personnages nés sur le forum ne comptent pas dans le quota.

GÈNES CHIEN • 15% de la population
Nombre de personnages : 275
[32|41] PERSONNAGES CROISES CRÉÉS
Adriel • Ambre • Aërith • Alaska • Aslan • Équinox • Firiel • Hécate • Hypnos • Keith • Keres • Ketill • Kohan •  Kouraï • Lënarah • Lintu • Lucifer • Ludwig • Möka • Morpheus • Namara • Nashira • Nidhöggr • Niflheim • Night • Plume • Shiruba • Silas • Silence • Sorceleur • Six • Zorro
Remarque : Les personnages nés sur le forum ne comptent pas dans le quota.
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Activité RP : 38944
Nims999 Nims
Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
Expérience :
Réglementation des personnages Kd86300 / 300300 / 300Réglementation des personnages G833

Karma :
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Ven 18 Jan - 9:34
Vieillissement du personnage
Votre personnage sera également confronté à l'avancement inéluctable du temps. Et, évidemment, cela aura un impact sur sa condition physique. En effet, un loup ou un chien âgé n'a pas les mêmes capacités qu'un jeune en pleine forme !
    ► VIEILLISSEMENT CHEZ LE LOUP
Le tableau ci-dessous vous permettra d'évaluer les malus qui seront appliqué à votre personnage en fonction de son âge s'il dépasse sa huitième année.

8 ans9 ans10 ans11 ans12 ans13 ans14 ans15 ans
-10 pts de vélocité
La femelle devient stérile
-10 pts vélocité
-10 pts attaque
Le mâle devient stérile
-10 pts vélocité
-10 pts attaque
-10 pts défense
-20 pts vélocité
-10 pts attaque
-10 pts défense
-20 pts vélocité
-20 pts attaque
-10 pts défense
-40 pts vélocité
-20 pts attaque
-10 pts défense
-50 pts vélocité
-20 pts attaque
-10 pts défense
-50 pts vélocité
-30 pts attaque
-10 pts défense
    ► VIEILLISSEMENT CHEZ LE CHIEN
Le tableau ci-dessous vous permettra d'évaluer les malus qui seront appliqué à votre personnage en fonction de son âge s'il dépasse sa dixième année.
<
10 ans11 ans12 ans13 ans14 ans15 ans16 ans17 ans
-10 pts de vélocité
La femelle devient stérile
-10 pts vélocité
-10 pts attaque
Le mâle devient stérile
-10 pts vélocité
-10 pts attaque
-10 pts défense
-20 pts vélocité
-10 pts attaque
-10 pts défense
-20 pts vélocité
-20 pts attaque
-10 pts défense
-40 pts vélocité
-20 pts attaque
-10 pts défense
-50 pts vélocité
-20 pts attaque
-10 pts défense
-50 pts vélocité
-30 pts attaque
-10 pts défense


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Activité RP : 38944
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Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
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Mar 14 Mai - 10:57
Multi-comptes
Sur Northrim, vous avez la possibilité d'incarner plus d'un personnage ! Prendre un autre personnage demande du temps et davantage d'investissement. Si vous n'êtes pas prêt(e) à fournir les deux, la création de ce personnage n'est probablement pas une bonne idée... Nous n'avons pas fixé de limite pour le nombre de comptes qu'une seule personne peut avoir, mais cela s'accompagne bien évidemment de l'obligation qu'ils demeurent tous actifs.

Chaque personnage que vous possédez doit avoir son propre compte, sa propre fiche de gestion et son propre historique. Pour le reste, vous êtes libres de vous organiser comme bon vous semble.

Si vous souhaitez créer un autre compte, il vous suffira de vous rendre dans la boutique de Northrim dans laquelle vous retrouverez les conditions nécessaires à l'acquisition d'un nouveau protégé !
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Nims999 Nims
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Alliances : Aucune alliance
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Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Niveau 21 - Maximum
1 dé combat
Aucune piste
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
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Aucun malus
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