| | | Maître du JeuPouvoir des Ancêtres Dim 1 Sep - 14:08 MAJ 2.2 Et voici, en même temps que la rentrée, la nouvelle petite MAJ de Northrim! Nouveautés et ajustements • Il est désormais possible d'enchaîner les entraînements sans attendre leur modération à condition qu'ils soient tous bien effectués les uns après les autres, et qu'une demande de modération soit effectuée entre deux entraînements ;
• Les fiches des prédéfinis vont désormais devoir préciser le désir de leur créateur vis-à-vis de la mort potentielle du prédéfini: autorisé/refusé sauf accord spécifique avec le créateur/autorisé sous conditions. Cette décision devra être respectée par le joueur mais ne pourra pas être modifiée par le créateur une fois que le prédéfini est adopté. Les fiches déjà postées devront être mises à jour ici. Nous comptons sur tous les créateurs pour faire l'effort de mettre leur(s) prédéfini(s) à jour et pour prendre en compte les souhaits des joueurs dans le cas des prédéfinis déjà adoptés ;
• Un nouvel esprit remarquable a été créé. Il s'agit de Maléus (malveillant). Vous pouvez le retrouver ici. Félicitations à lui! ;
• Grâce à l'extraordinaire activité des explorateurs dans la forêt des renards bleus, la partie nord de celle-ci est désormais accessible ;
• Un compteur de mots a été ajouté pour plus de facilité à obtenir le bon nombre de mots sur chaque rp. Il se trouve juste à côté du bouton "Prévisualiser" lors de l'envoi d'un message. Pour rappel, tous les rp doivent être d'au minimum 200 mots à l'exception des chasses et des explorations en solitaire qui n'en nécessitent que 100 ;
• Un nouveau système dédié aux Esprits des chiens a été mis en place, vous pouvez le retrouver en détail ici ;
• Des précisions portant sur les lieux sacrés ont été ajoutées. Vous pouvez les retrouver ici ;
• Des précisions sur la gestion des tours lors d'un combat ont été ajoutées. Vous pouvez les retrouver en détail ici et ci-dessous ;
- Texte:
- Afin de ne pas perdre le staff et de rester bien clair sur qui peut attaquer qui à quel moment, il est indispensable de bien respecter l'ordre des tours lors d'un combat à plusieurs. Les seules exceptions sont les suivantes: si le joueur dont c'est le tour ne répond pas à temps, il est éjecté des tours et le joueur suivant peut poster; si un ou des joueurs précédents sont bloqués à cause de la règle des trois et ne peuvent attaquer personne, auquel cas ils peuvent passer leur tour; et enfin si le joueur dont c'est le tour est tombé à zéro PV et doit choisir entre fuir et continuer à combattre. Dans ce dernier cas le personnage tombé a zéro peut répondre quand il le veut au sein du même tour; en cas d'absence de réponse avant la fin du tour il sera considéré comme en fuite.
• La quête "Explorateurs en herbe" a été enlevée. La récompense de la quête "Psychose en osmose" a été augmentée à 50xp. Deux nouvelles quêtes sont disponibles sur ce sujet pour les louveteaux de moins de trois mois et chiots de moins de quatre mois ;
• Il est maintenant possible d'effectuer des entraînements en solitaire qui rapporteront de l'expérience et compteront dans le quota des entraînements du mois. Pour plus d'informations, direction ce sujet ;
• Il n'est plus possible de changer sa spécialité de combat ;
• Une musique d'ambiance a été ajoutée sur le forum. Elle est disponible sur la page d'accueil en-dessous des partenaires, il faut la lancer manuellement ;
• La carte de Northrim a été mise à jour avec une section dédiée à la localisation des territoires de meute ;
• Les chaleurs ont commencé et dureront tout le mois de septembre ;
• Les parents d'une portée de louveteaux peuvent désormais tenter d'améliorer les chances de survie de leur portée en priant les esprits, sachant que tous ne sont pas compétents en la matière et que prier ceux qui ne le sont pas ne sera suivi d'aucun effet ;
• La suite de l'événement est en cours, survivrez vous aux fruits de la discorde ?
Mise à jour • La loterie du Destin a été réinitialisée ;
• Les RP n'ayant pas reçu de réponse depuis trop longtemps ont été placés aux archives. Si vous souhaitez en récupérez, faites la demande dans les demandes annexes ;
• Le mois de septembre a amené avec lui pluies et orages, permettant à la végétation de se reconstituer un peu. Il est plus facile de chasser et aucun malus de chasse ne sera donc appliqué ce mois-ci ;
• Une nouvelle quête mondiale est disponible. N'hésitez pas à vous inscrire si votre personnage n'est pas déjà en train de faire une quête !
• La course aux votes a été réinitialisée et le top-voteur a été annoncé. Les récompenses ont été automatiquement attribuées, inutile de venir les réclamer. Expérience bonus des réserves A chaque début de mois, les garde-mangers sont remis à zéro et, pour ceux qui auraient dépassé le quota de nourriture mensuel imposé, de l'expérience vous attend pour vous récompenser de cet excès de zèle. • Akira gagne 15 points d'expérience ; • Alaska gagne 250 points d'expérience ; • Arzone gagne 60 points d'expérience ; • Drelganow gagne 250 points d'expérience ; • Ezekiel gagne 35 points d'expérience ; • Hécate gagne 5 points d'expérience ; • Kaileigh gagne 250 points d'expérience ; • Kellig gagne 40 points d'expérience ; • Keres gagne 20 points d'expérience ; • Kirias gagne 55 points d'expérience ; • Kolth gagne 215 points d'expérience ; • Lënarah gagne 5 points d'expérience ; • Lilith gagne 83 points d'expérience ; • Loken gagne 250 points d'expérience ; • May gagne 10 points d'expérience ; • Merci gagne 145 points d'expérience ; • Mimir gagne 230 points d'expérience ; • Niddhögr gagne 250 points d'expérience ; • Niflheim gagne 25 points d'expérience ; • Night gagne 85 points d'expérience ; • Pharamir gagne 30 points d'expérience ; • Sulfure gagne 170 points d'expérience ; • Yuko gagne 210 points d'expérience ; • Zero gagne 25 points d'expérience.
• Dasvidania gagne 50 points d'expérience ;
• Les chasseurs de la famille d'Aslan gagnent chacun 70 points d'expérience et les apprentis gagnent 35 points d'expérience ; • Les chasseurs de la famille de Nemesis et Achlys gagnent chacun 130 points d'expérience et les apprentis gagnent chacun 65 points d'expérience ; • Les chasseurs de la famille d'Orion et d'Olwë gagnent chacun 5 points d'expérience et les apprentis gagnent 3 points d'expérience ;
• Ozark gagne un bonus total de 1185 points d'expérience, soit 110 points d'expérience pour chaque chasseur et 55 points d'expérience pour chaque apprenti;
• Melkor gagne un bonus total de 2500 points d'expérience, soit 250 points d'expérience pour chaque chasseur ;
• Mirandël gagne un bonus total de 1590 points d'expérience, soit 115 points d'expérience pour chaque chasseur et 58 points d'expérience pour chaque apprenti ;
• Vanahir gagne un bonus total de 480 points d'expérience, soit 45 points d'expérience pour chaque chasseur ;
• La Horde gagne un bonus total de 1740 points d'expérience, soit 135 points d'expérience pour chaque chasseur et 68 points d'expérience pour chaque apprenti. Rappels généraux - Merci de penser à indiquer vos statistiques ainsi que vos PV au moins dans la premier message de chaque sujet. Indiquer aussi votre nombre de dés de combat est une bonne idée. Si nous constatons trop de personnages sans statistiques et PV au cours des modérations de combat, des malus finiront par être appliqués. - Lorsque vous êtes impliqué dans un entraînement ou un combat, surtout avec plus de deux participants, merci de faciliter le suivi du combat en recensant dans votre message non seulement qui vous attaquez et à combien de PV se retrouve votre adversaire mais aussi en reprenant tout l'historique du combat. Si tout le monde le fait, il suffit de copier-coller le message du joueur précédent et d'ajouter l'attaque de votre propre personnage... et cela rend le combat beaucoup plus facile à suivre pour tout le monde! - Exemple:
A, B, C et D se battent. Post de A: Tour 1: A inflige 50 dégâts à C - [250/300]
Post de B: Tour 1: A inflige 50 dégâts à C - [250/300] B inflige 30 dégâts à C - [220/300]
Post de C: Tour 1: A inflige 50 dégâts à C - [250/300] B inflige 30 dégâts à C - [220/300] C inflige 100 dégâts à A - [210/310]
Post de D: Tour 1: A inflige 50 dégâts à C - [250/300] B inflige 30 dégâts à C - [220/300] C inflige 100 dégâts à A - [210/310] D inflige 20 dégâts à B - [290/310]
Post de A: Tour 1: A inflige 50 dégâts à C - [250/300] B inflige 30 dégâts à C - [220/300] C inflige 100 dégâts à A - [210/310] D inflige 20 dégâts à B - [290/310] Tour 2: A inflige 90 dégâts à C - [130/300]
Et ainsi de suite.
Vous êtes bien sûr libres d'adopter la mise en forme que vous voulez, l'essentiel étant qu'on sache qui a attaqué qui et combien de PV restent à chacun, et ce sur tout le combat et pas seulement sur une attaque.
- Lorsque vous recensez un combat ou un entraînement, vous devez en préciser la nature dans votre demande de modération. Il suffit de supprimer la mention dans le code qui ne correspond pas à votre cas. Remerciements
Nous tenons à remercier les personnes ayant été présentes durant la maj, elles nous ont été d'un grand soutien <3
Nous remercions aussi tout les membres du forum pour leurs participations et leur investissement, c'est grâce à vous que le forum vie et nous vous en sommes tout particulièrement reconnaissant <3
Un grand merci pour Nakahara qui a accepté de filer un coup de main pour les Awards sans quoi nous aurions encore plus de retard, à Aërith qui a géré la carte et les nouvelles images d'event dans la page d'accueil, ainsi qu'à Nikhy pour son implication lors du mois d'août =D
| Informations personnage Activité RP : 38944
999 Nims Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
| | | Dim 1 Sep - 17:54 Félicitations à tout ce petit monde ayant participé à la màj, c'est du travail de qualité comme d'habitude ! J'ai hâte de voir ce que va donner l'évent. | | | | Dim 1 Sep - 19:33 super maj, gg | | | | AërithKyrielle de Mélopées Lun 2 Sep - 0:38 merci pour cette jolie maj ! et merci nikhy, t’as carburé, tu nous sauves. | Informations personnage Activité RP : 529
826 Nims Âge : 6 ans (14.02.61)
Sexe : Femelle
Taille : Grande
Corpulence : Massive
Mentor/Apprenti : Apprenti(e) : Aucun
Alliances : Ainur, Mirandël
Maladie : Intoxication alimentaire & Malnutrition
Blessure : RAS
Particularité : Gènes chien
Attaque : 90 (+20)
Défense : 30 (+20)
Vélocité : 120 (+20)
Aventure : 3
Chasse : 6
Combat : 1
Exploration : 6
Résistance : 5
Proies :amphibien, araignée, belette, insecte, chauve souris, crustacé, lapin, lièvre, loutre, manchot, manchot empereur, moufette, oiseau nocturne, oiseau tropical, oiseau aquatique, petit oiseau, petit rongeur, poisson, putois, raton laveur, serpent x2
Faveur bienveillante : +1 dé combat
Tank : 10% absorbés Dé de chasse et d'exploration un jour sur deux.
| | | Lun 2 Sep - 17:10 Bravo à toute l'équipe! <3 | | | | Mar 3 Sep - 19:02 Bravo pour votre dur labeur | | | | | |
| |
|