| Maître du JeuPouvoir des Ancêtres Lun 1 Fév - 15:55 MAJ 8.1 Après avoir fêté son deuxième anniversaire, le forum est prêt pour repartir sur une nouvelle année! Voici maintenant la mise à jour de février... nous espérons que vous l'aimerez! ^^ Nouveautés et ajustements • Les incendies sont désormais pratiquement éteints, mais ce n'est pas pour autant que les conséquences du combat à la ville aux lumières ont cessé de se faire sentir. Une pollution sournoise s'est répandue dans l'eau, affectant toute la faune et la flore sauvage... Plus d'informations ici.
• Il est désormais possible de nouer différents types d'alliance entre meutes, qui donnent chacun droit à différents avantages mais aussi à différentes obligations envers ses alliés. Pour de plus amples renseignements, allez voir ici. Les meutes qui avaient déjà noué des alliances doivent indiquer au staff avant la fin du mois dans quelle catégorie elles veulent inscrire leur alliance (aucun rp supplémentaire ne sera demandé).
- Résumé:
Les alliances sont catégorisées par niveau d'implication. Une alliance de niveau 1 englobe tous les bénéfices et obligations d'une alliance de niveau 0. niveau 0: pacte de non agression = pas de combat entre les deux meutes, échange d'informations entre meutes sans faire de rp niveau 1: soutien logistique = les alliés se soutiennent en temps difficile sans devoir se battre, ouvre la possibilité de transférer des UN ou des objets entre les alliés sur simple demande au staff (de la part du donneur) niveau 2: alliance défensive = les alliés promettent de se défendre l'un l'autre au combat en cas de besoin (càd en cas d'attaque sur l'un des alliés), permet de rejoindre une défense du territoire sans prendre en compte le temps de trajet à l'aller niveau 3: alliance militaire = les alliés acceptent de se battre aux côtés l'un de l'autre en cas de besoin y compris en offensif, permet de rejoindre le lieu de l'attaque sans prendre en compte le temps de trajet à l'aller
Options d'alliance : alliance renforcée par mariage (échange de princes et princesses entre les meutes) qui donne une pénalité à à la meute qui briserait l'alliance et permet une fusion des meutes sous certaines conditions; protectorat (alliance défensive ou militaire entre une meute dominante et une meute payant un tribut par tête pour cette protection)
• Afin que tous soient d'accord sur les informations sur les différents groupes (meutes, horde, fidèles) pouvant être considérées comme connues de tous ou trouvables sans faire de rp d'espionnage ou de discussion avec un personnage les connaissant déjà, le staff a décidé d'écrire quelques règles à ce sujet. Plus de détails ici.
- Résumé:
Les informations pouvant être connues directement par tout un chacun, y compris les PNJS: nom du groupe, localisation du groupe, nom et description du ou des alphas pour les meutes, nombre approximatif de membres du groupe (à 2/3 près pour être réaliste), attitude du groupe envers les étrangers (comment réagit-il en général lorsqu'il croise quelqu'un n'appartenant pas au groupe). Tout autre type d'information ne peut être obtenu que par un rp, soit en espionnant soit en discutant avec quelqu'un qui sait déjà les informations désirées (membre du groupe, ex-membre du groupe pour des informations datant de son appartenance au groupe, personnage ayant espionné le groupe et obtenu ces informations, personnage ayant discuté avec un membre du groupe et obtenu ces informations...)
• Après réflexion, il est apparu au staff que la règle obligeant à ne pas passer d'une chasse solo à une chasse groupée au sein d'un même rp (de même pour l'explo) et vice-versa, n'avait plus lieu d'être. En conséquence de quoi il est désormais tout à fait possible de passer du solo au groupé au cours d'un même rp, à condition de bien préciser à quel type correspond votre demande dans le recensement pour éviter de perdre le staff! Plus de détails ici.
Mise à jour • La loterie du Destin a été réinitialisée ;
• Les RP n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de deux mois ont été placés aux archives. Si vous souhaitez en récupérez, faites la demande dans les demandes annexes ;
• Il n'y aura ni malus ni bonus de chasse ce mois-ci ;
• De nombreux petits sont nés au mois de janvier. Pour rappel, les parents doivent impérativement avoir envoyé la fiche de leurs petits au plus tard deux mois après leur naissance sous peine de mort des petits. Pour retrouver les différentes naissances de janvier, rendez-vous sur ce sujet.
• La course aux votes a été réinitialisée et le top-voteur a été annoncé. Les récompenses ont été automatiquement attribuées, inutile de venir les réclamer.
- Résultats:
- Ishtar gagne 300 Nims ainsi qu'un bonus de 5 UN et de 50 xp - Nyra gagne 300 Nims ainsi qu'un bonus de 5 UN et de 20 xp - Haëcko gagne 300 Nims ainsi qu'un bonus de 40 xp
- Panthaléon gagne 248 Nims - Lukijan gagne 139 Nims - Vidarr gagne 80 Nims - Cléiona gagne 52 Nims - Meerly gagne 51 Nims - Khan gagne 32 Nims - Akela gagne 28 Nims - Enlil gagne 8 Nims - Blume gagne 4 Nims - Dasvidania gagne 4 Nims
Pour rappel, afin que vos votes soient comptabilisés il est impératif d'écrire votre le nom du personnage qui bénéficiera de la récompense dans l'encart "Identifiant du votant" avant de voter, et d'utiliser toujours le même orthographe, majuscules comprises. Expérience bonus des réserves A chaque début de mois, les garde-mangers sont remis à zéro et, pour ceux qui auraient dépassé le quota de nourriture mensuel imposé, de l'expérience vous attend pour vous récompenser de cet excès de zèle.
• Akira gagne 5 points d'expérience ; • Arion gagne 30 points d'expérience ; • Brekshoto gagne 50 points d'expérience ; • Enlil gagne 10 points d'expérience ; • Hermione gagne 25 points d'expérience ; • Korben gagne 195 points d'expérience ; • Meerly gagne 30 points d'expérience ; • Morrigan gagne 40 points d'expérience ; • Nahele gagne 20 points d'expérience ; • Ringhal gagne 90 points d'expérience ; • Roméo gagne 20 points d'expérience ; • Skoll gagne 140 points d'expérience ; • Sunsleg gagne 85 points d'expérience ; • Yuko gagne 5 points d'expérience ;
• Chisai gagne 250 points d'expérience ; • Jötunn gagne 175 points d'expérience ;
• Blume gagne 85 points d'expérience ; • Dyana gagne 155 points d'expérience ; • Foudre gagne 165 points d'expérience ; • Winston gagne 5 points d'expérience ;
• Les chasseurs de la famille de Stärke et Dasvidania gagnent chacun 0 points d'expérience et les apprentis gagnent chacun 0 points d'expérience ;
• Ozark gagne un bonus total de 725 points d'expérience, soit 61 points d'expérience pour chaque chasseur et 30 points d'expérience pour chaque apprenti;
• Melkor gagne un bonus total de 3500 points d'expérience, soit 250 points d'expérience pour chaque chasseur et 125 points d'expérience pour chaque apprenti;
• Mirandël gagne un bonus total de 1220 points d'expérience, soit 122 points d'expérience pour chaque chasseur et 61 points d'expérience pour chaque apprenti ;
• Vegvisir gagne un bonus total de 1500 points d'expérience, soit 107 points d'expérience pour chaque chasseur et 54 points d'expérience pour chaque apprenti ;
• Ainur gagne un bonus total de 445 points d'expérience, soit 45 points d'expérience pour chaque chasseur et 22 points d'expérience pour chaque apprenti.
• Morokei gagne un bonus total de 975 points d'expérience, soit 89 points d'expérience pour chaque chasseur et 44 points d'expérience pour chaque apprenti.
• Orosta gagne un bonus total de 800 points d'expérience, soit 80 points d'expérience pour chaque chasseur et 40 points d'expérience pour chaque apprenti.
• La Horde gagne un bonus total de 400 points d'expérience, soit 67 points d'expérience pour chaque chasseur et 33 points d'expérience pour chaque apprenti.
• Les Fidèles gagne un bonus total de 1170 points d'expérience, soit 59 points d'expérience pour chaque chasseur ou humain et 29 points d'expérience pour chaque apprenti.
• Aranarth gagne un bonus total de 270 points d'expérience, soit 30 points d'expérience pour chaque chasseur et 15 points d'expérience pour chaque apprenti;
• Nazgul gagne un bonus total de 15 points d'expérience, soit 2 points d'expérience pour chaque chasseur 1 point d'expérience pour chaque apprenti;
• Muspellir gagne un bonus total de 425 points d'expérience, soit 39 points d'expérience pour chaque chasseur et 19 points d'expérience pour chaque apprenti ;
• Dovox gagne un bonus total de 65 points d'expérience, soit 7 points d'expérience pour chaque chasseur et 3 points d'expérience pour chaque apprenti ;
Remerciements Merci à tous pour votre soutien au forum! Nous espérons que vous continuerez de vous y plaire <3
| Informations personnage Activité RP : 38944
999 Nims Âge : 100 ans
Sexe : Unisexe
Taille : Inconnue
Corpulence : Inconnue
Mentor/Apprenti : Aucun apprenti/mentor
Alliances : Aucune alliance
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aucune
Attaque : 100 (+10)
Défense : 100 (+10)
Vélocité : 100 (+10)
Aucune compétence
Aucun bonus
Aucun malus
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